- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2021
19h28
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boite mail
Bonjour, depuis la MAJ avec la nouvelle version, j'ai une pop-up qui apparaît quand j'essaie d'accéder à mes mails disant que la nouvelle version est disponible, et que cliquer sur "fermer" me redirigera vers ma nouvelle boite. Or, clique recharge juste la page, et fait réapparaitre le pop-up. Je ne peux plus accéder à mes mails. Au secours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2021
19h43
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler