Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma boite mail.

LeFleazz
contributeur occasionnel
589  

Impossible d'accéder à ma boite mail.

Bonjour, j'essaie d'accéder à ma boite mail depuis plusieurs heures sans succès.

Lorsque j'essaie d'utiliser la messagerie sur navigateur j'ai le message "un problème s'est produit", j'ai tenté de connecté mon mail à d'autres services de messagerie (thunderbird et gmail) sur mon ordinateur et sur mon téléphone mais ces services indique que mon mot de passe est incorrect alors qu'il est bien correct même après l'avoir changé.

Je ne sais pas si c'est un problème venant de moi ou si c'est un panne du service venant de orange (mais je n'ai pas vu d'autres messages à ce sujet aujourd'hui)

En vous souhaitant une bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
561  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail.

Bonjour @LeFleazz 

Ce compte fait-il partie d'un abonnement actif et facturé ?

Si la réponse est non, il peut avoir été supprimé.

Fleazz
contributeur
538  

Merci d'avoir répondue, normalement elle est rataché à mon numéro de téléphone sur lequel j'ai un contract actif, je vois que je l'ai en information de contact pour mon numéro de téléphone mais je ne sais pas si je peux en avoir la confirmation autre part.

Ancien Membre
518  

@Fleazz 

Un contrat mobile est un autre contrat qu'un contrat d'abonnement Internet.

Cette adresse est sans doute un vestige d'un ancien contrat résilié et était vouée à disparaitre. C'est fait.

Vérifie en appelant le 3900 mais je me doute de leur réponse.

LeFleazz
contributeur occasionnel
491  

C'est bien ça, ducoup ils m'ont demandé d'envoyé un mail à leur service pour prolongé le mail mais c'est pas sûr que ce soit possible, sinon je vais perdre l'accès à plein de comptes qui utilisé ce mail, c'est bien dommage que je n'ai pas été prévenue.

Merci de votre réponse.

Ancien Membre
479  

@LeFleazz 

c'est bien dommage que je n'ai pas été prévenue.

Désolé de te contredire mais tu as été prévenue par les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) que personne ne lit mais nul n'est censé ignorer la loi :

Article 6 :

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Moralité : on ne résilie pas un contrat à la légère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne