Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma boite mails

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 043  

Impossible d'accéder à ma boite mails

Bonjour, 

depuis hier soir je ne peux plus consulter mes mails. 

Je m'identifie, orange tablette mails mouline et au moment de s'ouvrir, me demande de m'identifier à nouveau et ainsi de suite...j'ai même dû changer mon mot de passe hier mais le problème reste le même.

les mails s'empilent, j'en ai 66 en attente, tout va bien... 

je suis sur IPad Air 2.

merci

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
14 036  

Re : Impossible d'accéder à ma boite mails

Bonjour @Princesse,

Je t'ai répondu ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-de-me-connecter-%C3%A0-ma-boite-mails/m-p...

Mais il fallait le dire plus tôt que tu étais sur un IPAD et non pas un ordinateu !

Un tel équipement utilise "Mail", logiciel de messagerie. Il doit connaître ton compte de messagerie et son mot de passe. Si tu as changé ton mot de passe sur le portail, tu dois AUSSI le changer dans les paramètres de MAIL. LE MEME mot de passe dans les deux.

Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 985  

Bonsoir, 

je ne comprends pas votre réponse.

J'ai changé mon mot de passe en désespoir de cause, mais le problème pre-existait au changement de mot de passe.

quand je vais consulter mes mails sur le portail Orange il me demande de m'identifier, je le fais. Il mouline et me redemande de m'identifier. Ce dysfonctionnement je l'avais déjà avant le changement de mot de passe.

Quoi qu'il en soit je ne vois pas à quel second endroit je dois enregistrer le mot de passe. Je vais consulter mes mails à un seul endroit, sur le portail Orange.

Pas grave hein, ce soir j'ai 100 mails en attente, merci Orange comme toujours. 

Ancien Membre
13 965  

Bonjour @Princesse

Effectivement, à question imprécise réponse imprécise. Tant que tu ne dis pas avec quoi et avec quel logiciel tu essayes d'accèder à ta messagerie, on ne peut qu'avoir un dialogue de sourd.

Ton "Merci Orange" sarcastique est de trop car ici, tu t'adresses à ses clients et non pas à Orange et si tu as 100 mails, c'est la preuve que la messagerie Orange fonctionne correctement. Le problème est chez toi, dans l'utilisation de ta tablette et TU en est responsable. Pas Orange ! Si tu viens ici pour te défausser de ta propre incompétence sur ton fournisseur d'accès qui a fait son travail, ce sera sans moi.

Bon vent.

Tcheumit
contributeur occasionnel
13 928  

Meme probleme, sur ipad mini. Plus moyen d'ouvrir la messagerie, et fenetre me demandant d'ouvrir un nouveau compte, l'autre( le mien!!!) etant deja pris! Ils sont devenus tares, chez Orange( j'ai le probleme aussi bien sur tablette que sur mobile...). RAS le **bip**....
Princesse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 900  

Tcheumit, 

J'ai contacté l'assistance Orange par mail (en donnant mon adresse@icloud, forcément...), ils m'ont conseillé de désinstaller et réinstaller l'appli Orange Mail.

c'est bien un dysfonctionnement venant de chez Orange (quoi qu'en pensent certains...) et principalement détecté sur iPad. Et effectivement ca marche à nouveau :smileyhappy:

bonne journée ! 

gaby40
contributeur
3 116  

Re: Re : Impossible d'accéder à ma boite mails

@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @Princesse,

Je t'ai répondu ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-de-me-connecter-%C3%A0-ma-boite-mails/m-p/1308529/highlight/false#M68149

Mais il fallait le dire plus tôt que tu étais sur un IPAD et non pas un ordinateu !

Un tel équipement utilise "Mail", logiciel de messagerie. Il doit connaître ton compte de messagerie et son mot de passe. Si tu as changé ton mot de passe sur le portail, tu dois AUSSI le changer dans les paramètres de MAIL. LE MEME mot de passe dans les deux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796956 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne