Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma messagerie

Christelle46
contributeur
556  

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour,

 

Cela fait un mois jour pour jour que je n'accède plus à ma messagerie Orange.

Depuis le 27 avril 2020.

Je ne peux pas parler à un conseiller car ce mail que j'utilise depuis 15 ans, n'est pas relié à un numéro de téléphone. Je ne trouve nulle part la possibilité de dire que je n'accède pas à la messagerie.

Le seul endroit où j'ai vu des infos c'est sur ce forum, et la conclusion c'est d'attendre. 

Je crois que j'ai suffisamment attendu pour considérer que j'ai été "patiente".

Quelle est la suite du programme ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour @Christelle46 

 

Si l'adresse Orange en question n'est plus liée à un contrat en cours de validité, c'est normal que tu n'aies pas accès à l'assistance réservée aux clients qui payent !.

Et tu risques d'attendre encore longtemps.!

 

Tu "n'accèdes" plus.? Tu veux dire que tu n'arrives pas à te connecter avec l'adresse et le mot de passe associé.?

Que donne la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange ?

Si échec, et si plus client : la  "suite du programme": envoie un message à abuse@orange.fr explique ton cas et croise les doigts.

Soit ils te redonneront la main soit ils supprimeront cette adresse fantôme.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne