- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour,
Cela fait un mois jour pour jour que je n'accède plus à ma messagerie Orange.
Depuis le 27 avril 2020.
Je ne peux pas parler à un conseiller car ce mail que j'utilise depuis 15 ans, n'est pas relié à un numéro de téléphone. Je ne trouve nulle part la possibilité de dire que je n'accède pas à la messagerie.
Le seul endroit où j'ai vu des infos c'est sur ce forum, et la conclusion c'est d'attendre.
Je crois que j'ai suffisamment attendu pour considérer que j'ai été "patiente".
Quelle est la suite du programme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour @Christelle46
Si l'adresse Orange en question n'est plus liée à un contrat en cours de validité, c'est normal que tu n'aies pas accès à l'assistance réservée aux clients qui payent !.
Et tu risques d'attendre encore longtemps.!
Tu "n'accèdes" plus.? Tu veux dire que tu n'arrives pas à te connecter avec l'adresse et le mot de passe associé.?
Que donne la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange ?
Si échec, et si plus client : la "suite du programme": envoie un message à abuse@orange.fr explique ton cas et croise les doigts.
Soit ils te redonneront la main soit ils supprimeront cette adresse fantôme.!
Cordialement
Daniel35
.