- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d’accéder à mes boîtes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’accéder à mes boîtes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réside à Hong Kong. Depuis qq jours je n’arrive plus à accéder à mes boîtes mails orange depuis mes ordinateurs alors que j’y arrive depuis mes téléphones. Message « cette page ne vous est pas accessible ». L’assistance me dit qu’il n’y a pas de problème de leur côté. Qu’un a t il une idée de ce qui peut se passer? Et aurait une solution. J’ai tout essayé, y compris avec un VPN.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé. Je n’avais effectivement pas pris la peine de dire bonjour!
Merci du conseil. Je vais essayer de passer par Outlook.
Ce qui est bizarre c’est que ça marchait bien jusqu’à la semaine dernière. Et oui les adresses mails ont toujours valides et les contrats en cours.
encore Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder à mes boîtes mails
pas bonjour non plus @Dadoue1
le VPN est justement à éviter
et la question est de savoir si ces adresses sont toujours rattachées à une offre internet en cours
si non, ce que tu constates est normal, tu ne dois pas prendre le portail webmail mais un outil comme outlook ou thunderbird
et ne pas oublier que passés 6 mois de résiliation, comme le prévoient la loi et les CGU, l'adresse peut être supprimée à tout moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé. Je n’avais effectivement pas pris la peine de dire bonjour!
Merci du conseil. Je vais essayer de passer par Outlook.
Ce qui est bizarre c’est que ça marchait bien jusqu’à la semaine dernière. Et oui les adresses mails ont toujours valides et les contrats en cours.
encore Merci.