Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d’accéder à mes boîtes mails

Dadoue1
contributeur
1 384  

Impossible d’accéder à mes boîtes mails

Je réside à Hong Kong. Depuis qq jours je n’arrive plus à accéder à mes boîtes mails orange depuis mes ordinateurs alors que j’y arrive depuis mes téléphones. Message « cette page ne vous est pas accessible ». L’assistance me dit qu’il n’y a pas de problème de leur côté. Qu’un a t il une idée de ce qui peut se passer? Et aurait une solution. J’ai tout essayé, y compris avec un VPN. 

Solutions approuvées
Dadoue1
contributeur
1 348  

Re: Impossible d’accéder à mes boîtes mails

Désolé. Je n’avais effectivement pas pris la peine de dire bonjour! 
Merci du conseil. Je vais essayer de passer par Outlook. 
Ce qui est bizarre c’est que ça marchait bien jusqu’à la semaine dernière. Et oui les adresses mails ont toujours valides et les contrats en cours.

encore Merci. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

pas bonjour non plus @Dadoue1 

le VPN est justement à éviter

et la question est de savoir si ces adresses sont toujours rattachées à une offre internet en cours

si non, ce que tu constates est normal, tu ne dois pas prendre le portail webmail mais un outil comme outlook ou thunderbird

et ne pas oublier que passés 6 mois de résiliation, comme le prévoient la loi et les CGU, l'adresse peut être supprimée à tout moment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dadoue1
contributeur
1 349  

Désolé. Je n’avais effectivement pas pris la peine de dire bonjour! 
Merci du conseil. Je vais essayer de passer par Outlook. 
Ce qui est bizarre c’est que ça marchait bien jusqu’à la semaine dernière. Et oui les adresses mails ont toujours valides et les contrats en cours.

encore Merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne