- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à mes contacts,
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mes contacts,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-04-2014
14h11
Modifié le
18/04/2014
1 617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes contacts,
Bonjour meumeux60, Bonjour Guillaumea42,
Nous ne reproduisons pas vos difficultés.
Utilisez-vous des Liveplug Wifi Solo pour accéder à Internet ?
Pouvez-vous me donner un maximum de détails sur votre environnement (équipementd, OS, navigateur, connexion,...) ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
Posté le
22-04-2014
14h58
1 559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes contacts,
Bonjour Guillaumea42,
Suite à votre message privé, les équipes techniques en charge du portail Orange.fr sont au courant des difficultés que vous rencontrez avec l'accès à votre boite vocale.
Une correction est en cours d'étude. A ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.
En attendant, vous pouvez écouter vos messages depuis un autre téléphone.
Bonne journée.
Community Manager
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »