Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à mes mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 942  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour cilaos

 

Des pages de pub, ce n'est pas la faute d'Orange. C'est probablement une infection de ton PC par un (ou plusieurs) PUP / LPI (Potentialy Unwanted Program / Logiciel Potentiellement Indésirable) que l'on récolte en surfant et en téléchargeant de façon inconsidérée et imprudente.

 

Commence par télécharger, puis passer un coup de adwcleaner (clique sur la flèche verte ici ) en mode analyse puis en mode réparation et dis nous ce qu'il a trouvé (copier coller du rapport).

 

Fais également un nettoyage de ton navigateur (lequel ?)

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
8 923  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour!

 

Tu n'arrives plus à accéder à ta messagerie mais as tu testé depuis un autre ordinateur ou un autre navigateur?

 

Bon courage!

 

coxi1960
contributeur
8 910  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Moi ça a de nouveau marché ce matin sans rien faire de spécial, par contre c'est la messagerie de mon fils qui avait ce problème !?. Et là, cet après-midi, ça a recommencé sur ma messagerie sans savoir ni pourquoi ni comment.

J'ai testé mon accès, essayé vos différentes solutions mais le dysfontionnement est complètement aléatoire ! Cela est arrivé également sur la messagerie de mon mari, mais c'est moins fréquent. Vive le progrès !

Pour l'instant si je me connecte de mon bureau (travail), que ce soit par internet explorer ou mozilla firefox je n'ai pas de problème pour accéder à ma messagerie perso.

Cela vient donc soit de mon micro, soit de mon accès internet. Mystère mystère. Mais ça commence sérieusement à devenir pénible, car cela fait plus de 15 jours maintenant que cela dure dure dure...

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui subissent cela en ce moment. M. Orange toujours pas de solution miracle stp ??? Merci par avance

 

avit46
contributeur
8 875  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour,

 

"PETIT"  souci identique depuis 4 à 5 jours, à la différence que l'impossibilité invoquée serait causée en raison d'un mauvais mot de passe. Sauf qu'aprés procédure d'envoi sur mon mobile, du dit mot de passe, toujours le même message d'echec aprés re-essai!!!!

 

Sur 4 comptes, un seul n'est pas touché par ce phénoméne.

 

3900 Impossible à joindre, beaucoup de fans ou beaucoup de problemes ???

 

j'aime bien les Oranges mais là !!!!

 

Avez-vous eu ce type de souci?

 

Merci d'avance.

 

A

 

 

 

Dingo
contributeur occasionnel
8 861  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bonsoir, chez moi c'est pareil ça marche un jour sur deux. Au début j'ai soupçonné Internet Explorer 10 car j'ai installé le même jour un anti-virus Avast Internet security, par la suite j'ai passé de internet Explorer 9 à la version 10. Depuis ce jour mon PC a perturbé. Avant hier çà a marché sans mon intervention. Hier soir, rien ne marche. En ce moment ça marche et je peux vous écrire quelques lignes. Bizarre non ? J'ai un deuxième Pc portable avec Windows Vista qui n'a pas de souci jusqu'à ce jour. Je résume donc ce n'est pas la faute de Orange. C'est plutôt lié à une option qu'on a coché à tort quelque part dans un logiciel quelconque. C'est plutôt vers cette piste qu'il faut exploiter. J'ai un doute fort  sur mon Anti virus nouvelle version, avant la panne j'avais la version Avast familial free depuis un an, comme la période gratuite est expiré. J'ai acheté donc la version officielle de chez Avast. A l'installation de ce dernier j'ai rencontré quelques soucis (Pb du pare-feu). J'ai contacté Avast support et le pb est résolu. Mais depuis on rencontre le souci avec la boîte Mail. Je vais essayer de tous déinstaller et réinstaller un par un pour voir. Je vous tiendrai au courant. 

 

Je vous souhaite une très bonne nuit et un très bon courage

 

Bien à vous 

same
contributeur
8 697  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

DES QUE JE VAIS VOIR MES MAILS UN MESSAGE D'ERREUR S'AFFICHE "LA PAGE ¨QUE VOUS AVEZ DEMANDEE N'EXISTE PAS" AU SECOURS

daniel61
contributeur
8 365  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

J'aimerai pouvoir rentrer directement sur orange comme auparavant ! Aujourd' hui on me "balance sur Google" dont je ne suis pas fana ! Comment ce genre de chose peut-il arriver ?

gecko
super star
super star
8 353  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Salut daniel

qui ça on? ça dépend peut etre un peu de toi

Si tu veux Orange en page d accueil regarde ici

http://assistance.orange.fr/mettre-orange-fr-en-page-d-accueil-de-votre-navigateur-4166.php
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
coucou67
contributeur
8 158  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

moi aussi!!je peux voir mes contacts... et je clique sur les mails çà me marque impossible d'ouvrir cette page!!!çà ménerve!!!SVP AIDER MOI!!!!!:manmad:

gecko
super star
super star
8 151  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

salut coucou67

 

commence par un nettoyage de ton navigateur et dis nous le quel

 

jette un coup d'oeil ici :smileywink:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756346 membres inscrits 🧡

4855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne