Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à mes mails

Loocky09
contributeur
861  

Impossible d'accéder à mes mails

  • Bonjour,
  • Depuis 1 mois impossible d'accéder à  mes mails : j'ai  le message : réservé  aux clients orange,alors que je suis client,: Internet, fixé portable, quand je contacté l'assistance qui semble plutôt incompétente, ils me font changer de mot de passe, de navigateur, éteindre et rallumer l'ordi. ..mais rien n'y  fait ils semblent completement dépassés  et en dernier ressort ils me disent que c est une panne sur plusieurs abonnés. ..ce qui ne résout pas mon problème. ..ils me disent qu'il faut un "expert" !  Mais j'attends toujours que l'expert  me contacté..  je suis désemparée. .
  • Quelqu'un  rencontré il le même  problème,  et qu'elles solution pensez vous ? Comment contacter l'assistance  en dehors du 3900 ?
  • Merci pour votre aide à venir..
1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour @Loocky09 ,

 

Cette adresse fait elle partie de ton contrat Orange actif et facturé ?

 

(Le fait d'être client te donne accès uniquement aux comptes de ton abonnement et pas à ceux d'un autre contrat éventuellement résilié).

 

Autre hypothèse : Le compte est piraté et le pirate a changé l'adresse mail d'origine pour se l'approprier.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne