- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d’accéder à mes mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’accéder à mes mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’accéder à mes mails.
Bonjour à tous, suite à un changement de téléphone j’ai dû me reconnecter à ma boîte mail orange (que je laissait toujours ouverte),
j’ai accès à mon espace mais pas à mes mails. Depuis 2 semaines on m’indique que la page est en cours de réparation. J’ai énormement de comptes liés à cette adresse et depuis mon changement de téléphone on me demande de valider la plupart de mes comptes avec un code envoyé sur cette adresse mail. A laquelle je n’ai plus accès .
Quelqu’un pourrait il m’aider à régler ce problème extrêmement dérangeant s’il vous plaît?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder à mes mails.
Bonjour @Flakinho0305
Peux-tu préciser comment tu accèdes à ta messagerie avec ton smartphone :
- navigateur.?
- simili appli maison webmail orange.?
- vraie appli comme l'App Mail iPhone ou l'App Gmail android.
Cas 1 et 2: essaie vec une vraie appli comme celles citées.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder à mes mails.
Merci de votre réponse.
Je passe par safari pour me connecter.
Impossible de réussir à me connecter depuis une autre appli.
N’étant pas un as de l’informatique ça n’arrange pas ma situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder à mes mails.
J’ai essayé de passer par iPhone mail mais on me dit que je n’ai pas donné le mot de passe « orange » alors que j’ai rentré le bon mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder à mes mails.
Bonjour @Flakinho0305
Alors attrape un PC chez toi ou chez un copain
- Navigateur
- Portail Orange https://www.orange.fr
- et essaie de t'identifier avec ton adresse et le mot de passe
Si OK: re-saisis strictement l'adresse et le mot de passe dans l'appli Mail native de ton iPhone
Si pas OK:
- cette adresse est-elle toujours rattachée ou pas à un contrat en cours de validité.?
- si non : c'est cuit
- si oui : procédure de mot de passe oublié sur le portail. Et re-définis un nouveau mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder à mes mails.
Bonjour @Flakinho0305,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ainsi que l'adresse mail et la ligne concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !