Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à mon mail après dissociation

Bastien23
contributeur
422  

Impossible d'accéder à mon mail après dissociation

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fais la demande de dissocier mon contrat de celui de mes parents. J'ai pu récupérer mon contrat Box + téléphone. Mais pour ce qui est du mail, il est impossible de le récupérer je ne sais pas pourquoi, j'ai un message d'erreur "nous n'avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail", je précise que j'ai toujours la notification des mails qui arrive sur mon téléphone. Je suis désespérer, aucune personne au téléphone n'arrive a répondre à ma question.

Comment puis-je réassocier mon mail à mon contrat ???

 

Je ne remercierai jamais assez la personne qui me trouvera une solution 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
381  

Re: Impossible d'accéder à mon mail après dissociation

Bonjour @Bastien23 

 

Comme tu ne dis rien de la nature de cette adresse : Compte secondaire ou alias d'une autre adresse, il est impossible de t'aider.

Appelle le service client au 3900 ou vas en boutique pour démêler ça avec eux.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Impossible d'accéder à mon mail après dissociation

Bonjour @Bastien23 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et adresse mail concernée?
Nous allons voir ça de plus près ensemble.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne