- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à mon mail après dissociation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mon mail après dissociation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon mail après dissociation
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fais la demande de dissocier mon contrat de celui de mes parents. J'ai pu récupérer mon contrat Box + téléphone. Mais pour ce qui est du mail, il est impossible de le récupérer je ne sais pas pourquoi, j'ai un message d'erreur "nous n'avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail", je précise que j'ai toujours la notification des mails qui arrive sur mon téléphone. Je suis désespérer, aucune personne au téléphone n'arrive a répondre à ma question.
Comment puis-je réassocier mon mail à mon contrat ???
Je ne remercierai jamais assez la personne qui me trouvera une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon mail après dissociation
Bonjour @Bastien23
Comme tu ne dis rien de la nature de cette adresse : Compte secondaire ou alias d'une autre adresse, il est impossible de t'aider.
Appelle le service client au 3900 ou vas en boutique pour démêler ça avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mon mail après dissociation
Bonjour @Bastien23
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et adresse mail concernée?
Nous allons voir ça de plus près ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !