Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à une vieille boite mail

Chtimizz
contributeur
584  

Impossible d'accéder à une vieille boite mail

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à l'une de mes vieilles boîtes mail dont je n'ai malheureusement plus le mot de passe. Je ne peux pas non plus réinitialiser le mot de passe car aucun numéros mobile n'y est associé. Lorsque je tente la réinitialisation de mot de passe, on me dit de récupérer le mot de passe via le compte titulaire du contrat orange, compte qui était a mon père mais qui date de plus de 15 ans et dont il n'a plus les accès non plus. Comment pourrais-je récupérer le mot de passe de mon adresse mail ? 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Impossible d'accéder à une vieille boite mail

bonsoir @Chtimizz 

 

en attente d'autres intervenants

si cette adresse mail n'est plus rattachée à un compte orange,elle a été supprimée

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chtimizz
contributeur
517  

Re: Impossible d'accéder à une vieille boite mail

Bonjour @melet39 ,

J'utilise pourtant toujours une adresse mail qui était également lié au même compte titulaire de l'ancien contrat, les boîtes non donc pas du être supprimer. 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Impossible d'accéder à une vieille boite mail

Bonjour @Chtimizz ,

 

Si l'adresse mail que tu utilises et qui est d'après toi sur le même compte que celle que tu cherche, elle doit figurer dans ton espace client comme compte secondaire.

 

Appelle le 3900 et fais le point avec eux quand à l’existence ou non de cette adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne