- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier ma mère n'arrive plus a se connecté a sa boite mail, le mot de passe d’habitude enregistrer ne l'était plus. Quand on fait mot de passe oublié on est sensé recevoir un SMS mais rien (le numéros indiqué, partiellement, semble correspondre), je cherche donc a savoir si il y a une solution et comment y accéder car trouvé le service client est un défi...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai put résoudre le problème, grâce a mon compte en allant dans espace client puis sur une de m'es factures en bas a droite j'ai eu l'option contact j'ai put contacter un service client qui a résolu le problème bien que le problème ne concernait pas mon compte.
Pour les petites informations, la boite mail n’était plus relié a rien (ni internet, ni fixe, ni mobile, juste une boite mail), le service client en ligne a réussi a donner un nouveau mot de passe provisoire qui était inaccessible vie la méthode de récupération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)
bonjour @varyne
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours liée à un compte internet orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai put résoudre le problème, grâce a mon compte en allant dans espace client puis sur une de m'es factures en bas a droite j'ai eu l'option contact j'ai put contacter un service client qui a résolu le problème bien que le problème ne concernait pas mon compte.
Pour les petites informations, la boite mail n’était plus relié a rien (ni internet, ni fixe, ni mobile, juste une boite mail), le service client en ligne a réussi a donner un nouveau mot de passe provisoire qui était inaccessible vie la méthode de récupération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)
re @varyne
fais attention,car cette adresse mail peut être supprimée du jour au lendemain sans prévenir
cdt