- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus acceder à mes emails sur le portail orange messagerie pro sur mon ordinateur (windows 10) Ca bloque toujours sur le logo de chargement. Je vois que j'ai des courriels qui m'attendent mais je ne peux pas les acceder! Par contre, pas de soucis depuis mon iphone. Est ce que quelq'un a des idées?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc
Bonjour @wheeler,
Oui, j'ai une idée.
Ne pas utiliser le webmail, même pro, pour une messagerie professionnelle, mais un logiciel client de messagerie pour professionnel.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc
Merci pour ta reponse - Un logiciel comme quoi par exemple?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc
Bonjour @wheeler,
Un logiciel client de messagerie qui tourne sur le PC et y relève et y enregistre tous les contacts et mails afin de ne pas les laisser à disposition des pirates sur le net et rendre la messagerie sauvegardable.
Il en existe un pré-installé sur chaque ordinateur (Courrier sur W8 et W10) d'autres payants (Outlook qui fait partie de la suite Office), et d'autre gratuits dont Thunderbird, recommandé par tous.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-données/m-p/1095036#M54468
Et ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-sécurité/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu