- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'acceder à mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'acceder à mes mails
Bonjour, depuis le 23 janvier, je me connecte à orange mail, je vois que j'ai 10 mails à ouvrir mais j'arrive sur une page où les rubriques sont écrites en bleu. C'est inhabituel.
Si je clique sur mail, je ne suis pas dirigée sur mes mails. Je tourne en rond, rien n'ouvre plus mes mails, c'est vraiment pénible !!! Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acceder à mes mails
bonjour @sylfe les mails en bleus et autres affichages anarchiques actuellement du webmail orange sont dus à un dysfonctionnement actuel de ce webmail orange
il a été signalé aux équipes
donc .... attendre sa résolution
seule "chance" dans le cas cité c'est que ça ne dure généralemnt que quelques minutes
essaie déjà de vider le navigateur, l'historique , fermer la messagerie et réessaie
bref à suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à mes mails
Bonjour @sylfe
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !