Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'activer l'accès POP/IMAP sur un compte mail lié à un contrat Mobile de 2011

DLHGN-AL
contributeur
41  

Impossible d'activer l'accès POP/IMAP sur un compte mail lié à un contrat Mobile de 2011

Bonjour,

Je souhaite transférer et archiver mes mails vers une nouvelle boite mail Gmail depuis mon adresse mail orange.

L'adresse mail orange concernée a été générée lors de la souscription à un contrat mobile orange, en 2011. Elle n'a donc jamais été rattachée "physiquement" à un contrat livebox.

Lorsque je veux activer les protocoles POP/IMAP depuis mes paramètres de messagerie, cela me met un message d'erreur "par mesure de sécurité, vous devez vous connecter avec votre livebox ..."

J'ai le même message d'erreur  quand je veux transférer mes mails.

J'ai déjà contacté plusieurs fois l'assistance technique, envoyé, sur leur recommandation, un mail sur l'adresse [email protected] pour expliquer mon problème. N'ayant aucun retour, j'ai encore appelé l'assistance aujourd'hui, qui me conseille d'attendre... encore...

Je commence à désespérer.

C'est pourquoi j'envoie un message sur la communauté orange dans l'espoir de pouvoir enfin solutionner mon problème.

J'ai juste besoin qu'un technicien coche manuellement l'autorisation POP/IMAP côté serveur sur mon dossier pour que je puisse enfin archiver mes mails de 2011 sur Thunderbird et aussi pour que je puisse transférer mes mails sur ma nouvelle adresse mail.

J'espère que ma situation pourra être débloquée rapidement.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807917 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne