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Impossible d'aller sur ma boite mail
Je ne parviens plus à aller sur ma boite mail, il m'est répondu : "Aucune donnée reçue. Le serveur n'a envoyé aucune donnée". Que faire ?
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Re : Impossible d'aller sur ma boite mail
Salut TATOU83,
parviens tu à t'identifier sur le portail Orange?
essayes un autre navigateur
A moins que tu n'utilises un logiciel de messagerie, si oui lequel?
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Impossible d'aller sur ma boite mail
lorsque je demande l'ouverture de ma messagerie orange,je reçois le message "aucune donnée reçue "
que faire ?
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Re : Impossible d'aller sur ma boite mail
Bonjour. J'ai le même problème depuis quelques jours et je ne vois pas le mail que j'ai envoyé à ce sujet sur ce forum. Tout ce que je constate, c'est que:
- des modérateurs m'ont signalé que mon message n'était pas dans la bonne rubrique;
- que beaucoup de personnes ont le même problème;
- que personne chez Orange ne le prend en compte pour trouver une solution.
Alors je pense qu'il faut se débrouiller entre nous et si nous ne trouvons pas, changer d'opérateur.
Cordialement.
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Re : Impossible d'aller sur ma boite mail
Bonjour @kiki84,
Pour retrouver ce que tu as déjà posté, il suffit de cliquer sur ton pseudo.
Ne compte pas sur ce forum d'entraide entre utilisateurs pour avoir une réponse officielle d'Orange à ton problème. Ce n'est pas le lieu.