Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'aller sur ma boite mail

TATOU83
contributeur
1 527  

Impossible d'aller sur ma boite mail

Je ne parviens plus à aller sur ma boite mail, il m'est répondu : "Aucune donnée reçue. Le serveur n'a envoyé aucune donnée". Que faire ?

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 505  

Re : Impossible d'aller sur ma boite mail

Salut TATOU83,

parviens tu à t'identifier sur le portail Orange?

essayes un autre navigateur 

A moins que tu n'utilises un logiciel de messagerie, si oui lequel?

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
michel563
contributeur
749  

Re : Impossible d'aller sur ma boite mail

lorsque je demande l'ouverture de ma messagerie orange,je reçois le message "aucune donnée reçue "

que faire ?

kiki84
contributeur occasionnel
709  

Re : Impossible d'aller sur ma boite mail

Bonjour. J'ai le même problème depuis quelques jours et je ne vois pas le mail que j'ai envoyé à ce sujet sur ce forum. Tout ce que je constate, c'est que:

- des modérateurs m'ont signalé que mon message n'était pas dans la bonne rubrique;

- que beaucoup de personnes ont le même problème;

- que personne chez Orange ne le prend en compte pour trouver une solution.

Alors je pense qu'il faut se débrouiller entre nous et si nous ne trouvons pas, changer d'opérateur.

Cordialement.

Ancien Membre
697  

Re : Impossible d'aller sur ma boite mail

Bonjour @kiki84,

 

Pour retrouver ce que tu as déjà posté, il suffit de cliquer sur ton pseudo.

 

Ne compte pas sur ce forum d'entraide entre utilisateurs pour avoir une réponse officielle d'Orange à ton problème. Ce n'est pas le lieu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768113 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne