- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des e-mails vers nom de domai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des e-mails vers nom de domaine en .services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des e-mails vers nom de domaine en .services
il en est de meme pour moi malgre liste de contacts depuis 2007...impossible d'obtenir reponse au 3900...j'envisage de changer d'operateur
[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post/ Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des e-mails vers nom de domaine en .services
PasBonjour non plus @DANPHOTO12,
1- Ecrire en majuscules est contraire aux rêgles d'usage de ce forum
2- Squatter un fil existant au lieu de poser une nouvelle question c'est apporter de la confusion
3- Dire "il en est de même pour moi" sans décrire le problème qui visiblement, n'est pas le même ne menera à aucune aide efficace, surtout exprimé en charabia incompréhensible !
4- Le chantage au changement d'opérateur, balancé à nous, clients comme toi, si tu savais ce qu'on en fait !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas Bonjour non plus
J'espère que tu es satisfait de toi. Ta question est totalement hors norme.
J'approuve totalement la réponse de papou22, et il a été super gentil avec toi.
Il faudrait quand même que tu réalises que le symptome qo'on arrive à décrypter est "si destinatiare est dans domaine .services, alors ça ne marche pas " et avec ça on va pouvoir faire quoi ?
Tu nous prends pour des mages, ou les libations du nouvel an nous auraient donné un don de double vue ?
Comme papou22 je m'assieds joyeusement sur le menace, nous ne sommes pas Orange, alors tu pars ou tu restes, nous on s'en tape, mais évite de cracher en l'air, ça pourrait te retomber dessus. :-)
Plus sérieusement il nous manque des tas d'informations :
Avec quoi accèdes tu à ta boite mail ? Un téléphone, une tablette un ordi ?
Quel est le système de ton équipement : Linux, Android, MacOs, ... ?
Quel logiciel utilises tu ? Ton navigateur et la page web de la messagerie dans le portail ?
Si c'est un navigateur lequel ? Netscape ? Safari ? Edge ? ....
Si tu utilises une application de messagerie laquelle ? Mail, Courrier, Windows Live Mail ? Outlook ? ...
Le problème que tu rencontre ne se rencontre que sur une adresse avec un nom de domaine en .service
Est-ce sur une adresse particulières ou plusieurs adresses ?
As-tu déjà reçu un ou des courriel(s) de cette ou ces adresses ?
Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner le nom de domaine complet d'au moins une adresse rejetée (le nom de dommaine est TOUT le texte situé à droite du caractère arobase) ?
Si cette adresse peut se trouver sur un site web d'entreprise, d'administration d'association, s'il te plait donne nous le nom et le lien vers le site, pas l'adresse mail directement.
Quand tu tente d'envoyer un message, as-tu un message d'erreur ? reçois tu un message de non remise ?
Quel que soit ce qui se passe merci le le copier/coller dans une réponse.
En complément : quelle box utilises-tu ? Le pare feu de la box a t-il été personnalisé (à ta connaissance) ?
Tu vois ce sont tous ces détails qui pourraient certains ici à t'aider.
Pense à l'avenir à dire Bonjour, et ne pas écrire en majuscules.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PhilDur, et tous mes voeux !
C'est toi qui est trop bon car un type comme @DANPHOTO12 qui ne se donne même pas la peine de poser une question comme il faut et où il faut ne vaut pas le coup qu'on passe ne serait-ce que quelques minutes pour rédiger le long message que tu viens de faire.
Qu'il se dém.rde avec son problème. Point !