Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails aux adresses gmail et cela dure depuis plusieurs mois

Marie-Pierre2
contributeur
921  

Impossible d'envoyer des mails aux adresses gmail et cela dure depuis plusieurs mois

Depuis plusieurs mois, je ne peux envoyer de mon adresse dbmail, des mails aux destinataires gmail !!!

>Impossible de joindre outlook pour résoudre le problème. Il y a plusieurs mois, ils m'avaient affirmé que cela venait de gmail... Cela avait de nouveau fonctionné quelques jours. Depuis impossible !!!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
910  

Re: Impossible d'envoyer des mails aux adresses gmail et cela dure depuis plusieurs mois

Bonjour aussi..!!!!! . @Marie-Pierre2 

dbmail...Darty box...

gmail... Google...

Quid Orange dans tout ça.? Sauf si tu envoies tes messages via un terminal connecté à une livebox. Auquel cas il faut que tu nous dises comment tu envoies tes messages : webmail dbmail via navigateur à tout faire, ou bien logiciel (Outlook.?) et smtp paramétré comment.??

Et "je ne peux" : constat pas description du problème. Que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur...etc

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782822 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne