Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour,

Cet après-midi, sans que j'ai modifié quoi que ce soit sur mon ordinateur, je n'arrive plus à envoyer de Email.

Qu'a-t-il bien pu se passer ?

Est-ce un problème chez Orange ? ... Sur mon ordinateur (je n'ai rien modifié) ?

J'ai appeler le 3900 (service client Orange) et une jeune femme (depuis Madagascar. Merci.) a bien voulu essayer de résoudre le problème.

En vain.

Elle m'a proposé d'attendre l'appel d'un technicien plus expérimenté entre 18h et 19h qui saura mieux qu'elle appréhender le problème.

Il est 19h 15 et personne ne m'a rappelé.

J'aurai passé l'après-midi à tenter de résoudre le problème et ça ne marche toujours pas.

C'est ce qui est pénible chez Orange. Dès que l'on a besoin de services, c'est l'enfer.

Il y a des années que je n'avais pas eu besoin de l'aide d'un technicien.

Mais dès que l'on a besoin des services Orange, c'est l'enfer.

Et me reviennent toutes les galères que m'a fait vivre Orange à chaque fois que j'ai fait appel au Service Client.

J'imaginais que ça s'était amélioré... Non !

C'est dégoutant.

12 RÉPONSES 12
black-ice
Orange Star
Orange Star
992  

Re: Impossible d'envoyer des mails

bonjour @IGOR_75 

@papou22 

essaye de changer de mot de passe si ça ne marche pas =, piratage 

mais

 il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour,

Je travaille sur un ordinateur Mac OS.

Que dois-je faire ?

 

 

 

 

Bretondu35
contributeur occasionnel
959  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour. J'ai le même problème, depuis le milieu de la journée (26/05/2020). Un technicien vient de me dire qu'il s'agissait très probablement d'un problème du serveur sortant smtp 25, et il m'a promis de me rappeler jeudi pour voir si le problème est résolu

ambulancier74
contributeur
906  

Re: Impossible d'envoyer des mails

j'ai le même problème depuis cet après midi ! j'ai peut être perdu un contrat à cause de ça ...ça me gonfle !!

je croyais que c'était mes boites mails free qui deconnaient , mais non orange idem ...j'ai réussi à envoyer un mail avec icloud

 pourvu que ça répare vite 

 

jlux1
contributeur
877  

Re: Impossible d'envoyer des mails

J'ai le même problème de soi disant destinataire invalide.
Et pourtant ... j'ai thunderbird sous linux...

Je n'ai RIEN changé : en début d'après midi je pouvais envoyer des mails et ce soir RIEN.

Par contre je peux en recevoir.

CONCLUSION : ORANGE est coupable !

PhilippeLk
contributeur
869  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Même problème pour moi depuis ce midi !

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Après 7 minutes d’attente pour arriver à joindre un conseiller, j’ai eu un agent Orange (de Madagascar) avec qui j’ai passé 31 minutes (qui faisait des aller-retours entre le téléphone et des soi-disant essais) pour finir par me dire qu’il fallait qu’un Expert Orange me rappelle. Il devait me rappeler en 18h et 19h. J’ai attend coincé derrière mon téléphone jusqu’à 19h 30 et personne ne m’a rappelé... J’ai de nouveau rappelé le 3900. Cette fois 14 minutes d’attente (honte à Orange). Cette fois l’agent me répondait du Maroc. Il m’explique que tout vient de mon ordinateur et qu’il faut que je change le système d’exploitation sans cela ça ne fonctionnerait plus jamais. Comme il y en a pour plusieurs heures de téléchargement, il me propose de me rappeler dans deux jours, soit jeudi matin entre 9h et 9h 30. Je lui ai demandé de me donner sa parole d’homme (et de Marocain ai-je ajouté) qu’il me rappellerait jeudi matin. Il me l’a répété et assuré. Je lui ai dit que je traversais une période familiale difficile et que j’vais besoin de son aide et que je serais affecté s’il ne me rappelait pas comme promis : « Au nom d’Orage, vous pouvez compter sur moi » m’a-t-il répété une nouvelle fois. J’ai décidé c’effectuer ce téléchargement après le dîner. Et lorsque je suis revenu vers mon ordinateur quelques heures plus tard, tout s’était remis à fonctionner sans que j’ai fait quoi que ce soit. Cela devait donc venir de chez Orange... Et ce jeudi matin, j’ai attendu l’appel du Marocain de chez Orange, et il n’a pas rappelé. ELLE EST BELLE L’ENTREPRISE ORANGE, vous ne trouvez pas ? ... J’espère qu’un responsable de chez Orange (s’il y a vraiment des personnes responsable dans cette entreprise) lira cel texte et qu’il me répondra personnellement... Je suis dégouté !

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Impossible d'envoyer des mails

 

Et le technicien vous a-il rappelé ? ... J'ai attendu mardi pendant une heure que le technicien d'Orange me rappelle comme convenu, en vain. Personne ne m'a rappelé. J'ai rappelé le 3900 (14 minutes d'attente) le technicien m'a expliqué qu'il fallait que je change mon système d'exploitation et qu'il me rappellerai ce jeudi matin entre 9h et 9h 30. Et personne n'a rappelé... Comment faire pour demander à être traité avec respect par l'entreprise Orange ? ... Ces comportement sont indignes !

 

Géphil1
contributeur
665  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Même problème depuis hier après midi. Thunderbird sous Windows10.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne