- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des mails
bonjour;
je reçois des mails mais impossible d'en envoyer
ENVOI ECHEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @SEBASTIENP1
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Cette solution ne fonctionne pas!
Fait et les problèmes persistent. Il ne s'agit pas d'un problème de cache, cookies... J'ai l'impression qu'il s'git plutôt d'un pb à Orange mais nous n'avons aucune communication sur le sujet !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Concernant le problème rencontré depuis plusieurs jours, exactement le même problème que signalé sur ce forum:
"Problème récurrent avec la messagerie orange au niveau des fonctionnalités.
Se déconnecteur au lieu de se déconnecter, par la commission de au lieu de envoyés. . . etc
Impossible également de procéder à un envoi de mail et/ou à un ajout de pièce jointe car les boutons ne sont plus apparents sur le site."
Et j'ai déjà eu l'assistance par message qui m'a conseillé de vider les caches...
sans résultats.
Et vu le nombre de messages sur le sujet, je pense que cela va au delà d'un problème de caches des utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @cadadi @SEBASTIENP1 @Ancien Membre @melet39
On ne sait pas comment tu envoies tes messages :
Webmail sur la page d ' accueil d ' Orange
Ou avec un logiciel comme Thunderbird outlook etc ...
Si c ' est avec un logiciel tu peux essayer en changeant le SMTP
Tu passes de smtp.orange.fr à un autre opérateur comme smtp.free.fr en attendant que ça refonctionne .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
J’envoie les messages par le webmail de la page d’accueil d'orange.
Je vais tester votre solution en attendant effectivement que cela refonctionne.
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @cadadi
Je vais tester votre solution en attendant effectivement que cela refonctionne.
Teste la et adopte là sans attendre que ce fichu webmail refonctionne. C'est pour du BEAUCOUP MIEUX !
Un logiciel de messagerie n'est pas une solution de dépannage.
C'est LA solution que tout le monde devrait adopter pour ne jamais avoir de problème de messagerie et assurer la sécurité de ses mail, pièces jointes et contacts.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @SEBASTIENP1 @cadadi
@Ancien Membre @juste
Il n'y aurait pas un VPN espiègle qui mettrait la zizanie.?
Si oui: désactiver illico.
Cordialement
Daniel35
.