- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
J'ai enfin réussi à régler le problème avec office :
Dans le paramètre supplémentaire de votre compte messagerie, allez dans serveur sortant et cochez "mon serveur sortant requiert..... Ensuite cochez se connecter à l'aide de et intégrer votre Nom d'utilisateur et MDP ensuite allez aux options avancées et modifier le serveur sortant - regarder la liste en cliquant sur le lien suivante pour trouver le bon numéro à insérer.
Ensuite pour "utiliser le type de connexion ..." insérer SSL
Normalement ça devrait marcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'envoyer des mails
@papou22Je ne faisais que Repondre à Mylène la webconseillé Orange
Je ne blame personne de ce forum dans mes propos !
D'ailleurs, pourquoi le faire-je puisque c'est grace à l'astuce d'un membre présent que nous avons tout juste reçu tous les documents pour boucler notre dossier.
J'exprimais simplement ce que beaucoup d'entre nous pensent sans le dire ouvertement.
Quant aux reclamations vous savez tres bien qu'Orange n'en a que faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Nickel merci ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'envoyer des mails
"L'astuce d'un membre", ça fait des années qu'on n'arrête pas de la seriner plusieurs fois par jours. Il suffit d'utiliser des envois et réceptions authentifiés, conformément aux recommandations d'Orange soi même dans ce tableau :
Ceux qui sont en dehors des clous et continuent à utiliser un paramétrage obsolète n'ont qu'à s'en mordre les doigts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
J'ai résolu le problème sur outlook 2013, en allant dans paramêtres du compte, puis modifier, puis bouton parametres supplémentaires
onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2013, les étapes ci-dessus doivent être similaires ou très ressemblantes sur des versions plus récente d'outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Merci, la solution fonctionne sur Orange,
En revanche, j'ai un autre compte via gandi, et ça ne fonctionne pas
Pourriez vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
A tous, sans avoir modifié les paramètres, je peux de nouveau envoyer mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème envois mails depuis le 24 novembre 2017
j'ai eu la solution sur le forum, merci ! en fait je pense que, suite à une mise à jour microsoft, orange n'a pas fait le bon paramètrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envois mails depuis le 24 novembre 2017
ne pas ouvrir un autre post
fusionné avec le fil d'origine,et ne pas mettre d'info perso,clic sur option en haut à droite et sur modifier pour supprimer ton nom
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour
j'ai le même pb depuis hier et depuis je modifie des paramètres dans mes logiciels pour trouver ce qui ne marche pas et cela empire : si le pb est chez orange ce serait bien de le dire et de donner un minimum d'infos sur le délai de rétablissement au lieu de laisser les clients dans l'ignorance