Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails

AMR12
contributeur
1 295  

Re: Impossible d'envoyer des mails

J'ai enfin réussi à régler le problème avec office :

Dans le paramètre supplémentaire de votre compte messagerie, allez dans serveur sortant et cochez "mon serveur sortant requiert..... Ensuite cochez se connecter à l'aide de et intégrer votre Nom d'utilisateur et MDP ensuite allez aux options avancées et modifier le serveur sortant - regarder la liste en cliquant sur le lien suivante pour trouver le bon numéro à insérer. 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Ensuite pour "utiliser le type de connexion ..." insérer SSL

 

Normalement ça devrait marcher.

 

calou6666
contributeur
1 289  

Re: Re : Impossible d'envoyer des mails

@papou22Je ne faisais que Repondre à Mylène la webconseillé Orange

 

Je ne blame personne de ce forum dans mes propos !

D'ailleurs, pourquoi le faire-je puisque c'est grace à l'astuce d'un membre présent que nous avons tout juste reçu  tous les documents pour boucler notre dossier.

 

J'exprimais simplement ce que beaucoup d'entre nous pensent sans le dire ouvertement.

 

Quant aux reclamations vous savez tres bien qu'Orange n'en a que faire...

 

solertia
contributeur
1 284  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Nickel merci ça marche !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Re : Impossible d'envoyer des mails

@calou6666

 

"L'astuce d'un membre", ça fait des années qu'on n'arrête pas de la seriner plusieurs fois par jours. Il suffit d'utiliser des envois et réceptions authentifiés, conformément aux recommandations d'Orange soi même dans ce tableau :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Ceux qui sont en dehors des clous et continuent à utiliser un paramétrage obsolète n'ont qu'à s'en mordre les doigts.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phiphiloo
contributeur
1 217  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, 

 

J'ai résolu le problème sur outlook 2013, en allant dans paramêtres du compte, puis  modifier, puis bouton parametres supplémentaires

onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.

 

Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2013, les étapes ci-dessus doivent être similaires  ou très ressemblantes sur des versions plus récente d'outlook.

LN741
contributeur
1 196  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Merci, la solution fonctionne sur Orange,

En revanche, j'ai un autre compte via gandi, et ça ne fonctionne pas

Pourriez vous m'aider ? Merci

beluga77
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Impossible d'envoyer des mails

A tous, sans avoir modifié les paramètres, je peux de nouveau envoyer mes mails

 

crizette
contributeur
1 187  

problème envois mails depuis le 24 novembre 2017

j'ai eu la solution sur le forum, merci ! en fait je pense que, suite à une mise à jour microsoft, orange n'a pas fait le bon paramètrage.

 

Marie SAILLY
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: problème envois mails depuis le 24 novembre 2017

@crizette

 

ne pas ouvrir un autre post

fusionné avec le fil d'origine,et ne pas mettre d'info perso,clic sur option en haut à droite et sur modifier pour supprimer ton nom

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phil442
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Bonjour

j'ai le même pb depuis hier et depuis je modifie des paramètres dans mes logiciels pour trouver ce qui ne marche pas et cela empire : si le pb est chez orange ce serait bien de le dire et de donner un minimum d'infos sur le délai de rétablissement au lieu de laisser les clients dans l'ignorance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne