- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mail ni par téléphone ni sur mon PC.
Sauf qu'en ce moment avec le confinement je voudrais pouvoir communiquer avec la maîtresse de mon fils! Je ne vois pas d'où vient le problème et je suis nul en informatique
J'ai essayer sur l'ordinnateur avec Windows 10 courrier et rien non plus apparement.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonsoir @tititealice
Certainement ton adresse IP qui est blacklistée.
Va sur ton espace client et faire un renouvellement d'adresses IP :
https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/11001/internet
Cherche sur la page tu trouvera ce que j'ai écrit pour le renouvellement.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Merci Juanlucas38 pour votre réponse mais je sui au même point.
J'ai été sur mon espace client mais je n'ai pas trouvé d'adresses IP donc je n'ai pas pu renouveler!
Merci quand même car vous êtes le seul à m'avoir répondu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Une fois sur l'espace client assure toi en haut à droite de bien être dans la rubrique "Accueil"
Descend avec l'ascenseur ou la molette dans "Votre Internet".
Et la tu trouvera le renouvellement de l'adresse IP :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
JuanLucas38
Merci ça y est j'ai trouvé et renouvelé mon adresse IP mais après avoir tenté d'envoyer un mail ça ne marche toujours pas! Je réessaierai plus tard Quelle prise de tête alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Dans ce cas il est possible que ce soit l'adresse mail elle même qui soit blacklistée.
Est-ce que tu as une autre adresse mail en orange ou wanadoo avec laquelle tu pourrais faire un essai d’envoi ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Non je n'ai pas d'autres adresses mail orange ou wanadoo! Par compte sur mon tel j'en avais une gmail et j'ai essayé jeudi d'envoyer un mail et ça a marché. J'ai contacté orange ils me dise qu'après vérif apparement tout fonctionne qu'il faudrai peut-être que je désinstalle l'application et que je la réinstalle après avoir redémarrer mon terminal! Je le ferai sur mon téléphone pour voir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Sur le téléphone tu utilise l'application Orange Mail ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
JuanLucas38
Oui c'est ça sur mon télephone j'utilise Mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
Bon j'ai fait ce qu'orange m'a conseillé et ça ne marche toujours pas je laisse tomber tant pis je verrai losque j'aurai un nouveau portable si ça fait pareil car celui çi à des difficultés!
Bonne continuation et merci encor JuanLucas38