- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d’envoyer mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’envoyer mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2019
15h56
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’envoyer mes mails
Bonjour,
depuis plusieurs semaines les mails que j’envoie n’arrive jamais à leurs destinataires (n’importe lequel). Cependant je n’ai aucun message d’erreur, et mes mails sont dans « envoyés ». Je m’en suis rendu compte lorsque je n’avais pas réponse de la part de mon destinataire.
J’ai changer le mot de passe de ma messagerie quand je m’en suis rendue compte de peur d’un piratage. Mais rien n’y fait.
J’utilises les mails sur mon iPhone.
Auriez vous la solution?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2019
16h00
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer mes mails
bonjour @CamilleB1
en attente d'autres intervenants
et depuis ton pc pas de problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin