- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Jeanclaude.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Jeanclaude.
Je ne peux plus depuis plusieurs mois recevoir de messages par windows live mail 2012 (par contre je peux toujours, bizarrement ,en envoyer).Le message affiché est ci-dessous. Je souhaite pouvoir réutiliser cette messagerie. Merci
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Jeanclaude. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Authentication failed.
Serveur : 'pop.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Jeanclaude.
Bonjour @JCS4 ,
Normal !
Tu n'as pas les bons paramétrage :
Les préconisations d'Orange sont :
Serveur entrant :
POP.orange.fr
Port= 995
SSL
Authentification par mot de passe simple
Serveur sortant :
smtp.orange.fr (et pas smtp.wanadoo.fr, même pour des adresses wanadoo)
Port = 465
SSL
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail complète
Par ailleurs, vois ceci :