Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un email depuis le webmail

JPL035
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

Re: Impossible d'envoyer un email depuis le webmail

Nous aussi jusqu'au 01/05/2025 tout était parfait.

Depuis c'est fini.

JPL035
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

A yoda

Nous ne cherchons pas du BLABLA, mais des solutions pour notre avenir.

Si nous avons été sur cette communauté, c'est pour trouver des solutions.

Si il n'y a rien à trouver à nos problèmes sur cette communauté, alors à quoi bon.

Comment les gens qui répondent sont nuls à "".

Cdt ou pas Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

re @JPL035 

@Papou22  @Néouvielle 

tes machines sont obsolètes, dangereuses (tout chef de projet informatique qui se respecte devrait le savoir) et incompatible avec une version TLS supérieure à 1.2

quand orange a basculé ton compte sur ces nouvelles exigences de sécurité, tes PC obsolètes et dangereux ne pouvant satisfaire aux exigences minimale de sécurité ne peuvent plus se connecter

en tout bon (soit-disant) chef de projet informatique que tu es, tu devrais le savoir

comme en tout bon (soit-disant) chef de projet informatique que tu es, tu devrais savoir que le b-a-ba en terme de sécurité, c'est d'avoir un système à jour et des logiciels à jour

or, tu n'as ni l'un ni l'autre

alors au lieu de t'en prendre aux autres, prends toi à la seule personne responsable de cette situation, toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
365  

Bonsoir @fredolerouge @Papou22 @Jerome_S 

Voici la dernière prestation reçue en message privé de la part de  @JPL035 

Ah, ces câlineries......

image.png

Papou22
star
star
343  

Bonjour @Néouvielle @fredolerouge @Jerome_S 

Pas étonnant : J'en ai aussi reçu du même tonneau, voire bien pire.

Par contre, ce qui est très étonnant c'est que ce Charlot qui ne respecte pas les règles d'usage n'ait pas encore été éjecté définitivement du forum malgré ses très nombreuses attaques et insultes envers Orange, ses collaborateurs et les clients bénévoles de ce forum !

Mais que fait la police ?

Edit : De plus, malgré mes demandes répétées ce bouffon n'a même pas été foutu-capable de nous communiquer le logiciel utilisé, le message d'erreur, le paramétrage du serveur sortant !

Comportement de gamin qui trépigne pour avoir la solution alors qu'on la lui donne. Et en prime, ça insulte !

Méprisable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

salut @Néouvielle 

j'ai droit à ça (pas de lui étonnamment) régulièrement, toujours à signaler à la modo

et oui @Papou22  ce gugusse n'est là que pour vomir sur tout le monde, accuses la terre entière de l'empêcher de gérer ses mails, plus commode que d'admettre que le vrai problème, ce sont ses machines

un soit-disant chef de projet informatique (soit-disant 45 ans d'expérience ça fait rêver) qui contrevient au b-a-ba des règles les plus élémentaires de sécurité, et qui se demande pourquoi ça ne fonctionne pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

5007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne