Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail à partir de Thunderbird depuis le 03 janvier 2016

che971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Impossible d'envoyer un mail à partir de Thunderbird depuis le 03 janvier 2016

Bonjour à tous,

Voilà deux jours que je tente de comprendre pourquoi depuis le 03 janvier 2016, je ne peux plus envoyer de mail sur mon compte Orange à partir de la messagerie Thunderbird.

En effet, j'ai droit notamment à ce message récurrent :

"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : mwinf5d52 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]."

j'ai déjà fait appel au 3900, à leur niveau aucun souci sur le serveur SMTP, je peux accéder à mes mails à partir du portail d'Orange...

Bref, je ne trouve pas de solution, sauf peut-être en changeant d'application. Toutefois, Gmail et Hotmail fonctionnent parfaitement sur thunderbird.

Cordialement

Flint

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 013  

Re : Impossible d'envoyer un mail à partir de Thunderbird depuis le 03 janvier 2016

Bonjour @che971,

Problème récurrent et temporaire chez Orange. Taper "Service refused, please try later" dans la zone de recherche de ce forum.

Le refus de service vient de chez Orange et peut être dû à un bloquage temporaire d'adresses IP usurpées dans une campagne de phishing.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-mail-sur-messagerie-orange-impossible/td-p/1787...

La solution doit venir d'Orange et de personne d'autre. Thunderbird n'y est pour rien, le pauvre !

che971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re : Impossible d'envoyer un mail à partir de Thunderbird depuis le 03 janvier 2016

Je te remercie Papou22, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de solution. Donc, j'espère un miracle...

Apparemment il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr, selon un Webconseiller.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne