Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail à partir de mon application orange mail sur mon téléphone portable.

muriel071
contributeur
1 106  

Impossible d'envoyer un mail à partir de mon application orange mail sur mon téléphone portable.

Impossible d'envoyer un message à partir de l'application orange mail de mon téléphone portable. Les mails envoyés restent bloqués dans la boîte d'envoi. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application orange mail sans résultat sur ce problème. Que faire ? Merci pour vos réponses. 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 099  

Re: Impossible d'envoyer un mail à partir de mon application orange mail sur mon téléphone portable.

Bonjour @muriel071 ,

Fais comme tous ceux qui utilisent une appli qui fonctionne : Jette l'appli Orange (qui n'est qu'un webmail déguisé) très fort tout au fond de la plus proche poubelle et utilise la vraie appli de ton téléphone qui est incluses dedans depuis sa sortie d'usine :

Mail sur iTruc, Email sur Androïd

muriel071
contributeur
1 023  

Re: Impossible d'envoyer un mail à partir de mon application orange mail sur mon téléphone portable.

Merci, mais il n'y a pas de messagerie native sur mon téléphone à part gmail peut-être et j'ai besoin de mon adresse wanadoo pour répondre car c'est celle où tout le monde m'écrit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

salut @muriel071 

@Ancien Membre 

normalement, il y en a toujours une, appelée généralement (sans moquerie) mails ou un truc du genre (parfois courrier)

normalement il devrait même y avoir l'appli ative android e-mail

quelle marque le smartphone ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
muriel071
contributeur
986  

Merci pour votre réponse. Peut-être était-ce orange l'application native qui a eu un bug et que j'ai du télécharger à nouveau. En tout cas quand je cherche email, mail, courriel ou courrier il ne sort que des applications que j'ai installées. Mon téléphone est un Samsung Galaxy 10e. Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799368 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne