Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail avec messagerie orange

Mouette64
contributeur
2 193  

Impossible d'envoyer un mail avec messagerie orange

Salut,

 

Je bataille depuis ce matin mais impossible d'envoyer un mail, j'ai le message suivant:

 

 

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

 

par contre je peux en envoyer depuis mon téléphone ou via la messagerie Thunderbird.
Please help me

2 RÉPONSES 2
GouRGus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 190  

Re : Impossible d'envoyer un mail avec messagerie orange

Bonsoir, je pense que c'est normal, le portail orange qui permet d'envoyer les mails est comme un logiciel client de messagerie distant et comme tout logiciel, il a besoin de se mettre à jour, voir de subir des dysfonctionnement et du coup, il est en dérangement dans ces cas là.

Par contre, les serveurs pop3 ou imap ou smtp, eux sont actifs, c'est pour cela que l'on peut les solliciter pour envoyer des messages via d'autre messagerie client.

 

Je pense qu'il est préférable d'attendre un peu et de reéssayer plus tard voir demain avant de s'inquiéter. Si le problème persiste trop longtemps, il sera judicieux dans ce cas là de réitérer votre demande et d'appeler le service client.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 168  

Re : Impossible d'envoyer un mail avec messagerie orange

Bonjour,

 

Puisque tu as Thunderbird, pourquoi vouloir envoyer un mail en mode webmail ? Ca fait double emploi et tu te disperses car les mails envoyés par Thunderbird sont sur le PC alors que ceux envoyés en webmail sont sur le serveur (à moins que tu ne sois paramétré en IMAP).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755864 membres inscrits 🧡

3738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne