Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail avec mon VPN

Filomen
contributeur occasionnel
1 511  

Impossible d'envoyer un mail avec mon VPN

Bonjour.

J'utilise un VPN depuis deux mois et tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je reçois mes mails normalement mais  je ne peux plus en envoyer.

 

Le service messagerie du portail Orange m'affiche le message suivant :

 

" Votre message n'a pas été envoyé.

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion.

Ref 512 . "

 

Pour envoyer mes mails, je suis obligé de désactiver mon VPN.

 

J'ai testé sur un autre PC et avec un e-mail différent, même problème. Seule solution depuis une semaine : désactiver le VPN.

Sachant que pour le désactiver, il faut aller dans le fichier config pour bloquer son démarrage et rebooter l'ordinateur à chaque fois, c'est un peu lourd à gérer.

Est-ce un problème connu ?

Merci d'avance.

Ch

2 RÉPONSES 2
Joskat31
contributeur
1 377  

Re: Impossible d'envoyer un mail avec mon VPN

J'ai le même problème que vous et je reçois le même message : 

" Votre message n'a pas été envoyé.

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion.

Ref 512 . "

 Ca ne le fait qu'à partir d'aujourd'hui 27 octobre 2018.

De plus, mon imprimante n'est pas reconue et chaque fois que je veux imprimer ou scanner je dois déconnecter VPN.

Pas trouvé de slution...

José D-D

Balises (1)
Chris224
contributeur occasionnel
1 366  

Re: Impossible d'envoyer un mail avec mon VPN

Bonjour.

Pour l'imprimante, je ne sais pas car je n'ai pas ce soucis mais pour l'envoi de mail avec vpn, j'ai réglé le problème en me connectant sur un serveur basé en France.

 Chris224

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne