- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Bonjour @celinetta83140,
Je comprends parfaitement votre ressenti et souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour vos mails.
Cependant, comme demandé par ma collègue, notre service d'expertise à besoin d'informations complémentaire pour pouvoir continuer d'investiguer.
Ces informations concernent l'horodatage de vos mails sortants en erreur ainsi que l'affichage que vous rencontrez, afin que nous puissions vérifier la cause.
De plus, ils aimeraient savoir si vous utilisez un VPN, car cela pourrait en être la cause.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Comme je l'ai déjà dit, je ne comprends rien à ce que vous em demandez? Ca ne marche ni de chez moi, ni de mon travail.
Je ne sais pas ce que c'est un VPN?
Horodatage je ne comprends pas non plus.
Désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Un VPN est un logiciel installé sur votre ordinateur.
Il masque votre adresse IP, dissimule ou usurpe l'emplacement de votre serveur local afin qu'il apparaisse comme s'il était basé ailleurs, masque votre activité de navigation afin que personne d'autre ne puisse la voir.....
Qu'est-ce qu'un VPN ? Pourquoi devrais-je utiliser un VPN ? | Microsoft Azure
Concernant l'horodatage, il vous suffit d'envoyer un mail (à vous-même) et de noter l'heure et la date de l'envoi et de nous retransmettre ceci ainsi que le message affiché et/ou reçu.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Bonjour @celinetta83140,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »