Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Live Mail.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Live Ma

Ne change rien : c'est un problème national.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MAMS83
contributeur
1 297  

Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Live Ma

Impossible de recevoir mes mails qui arrivent sur orange et qui precedement etaient

Reexpedies sur incredimail qui est ma boite mail !

j'ai unmessage d'erreur :invalid login or password.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

PasBonjour non plus @MAMS83,

Vérifie ton mot de passe en t'envoyant un mail à toi même en webmail.

MAT20
contributeur
632  

Re: Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Liv

Bonsoir je n arrive pas à le faire ça fait dejà 10 jours desolée je suis tres décue!! Si je fais venir un technicien 47€

ce n est pas normal veuillez faire quelque chose pour moi

***********@orange.fr

tel 06**********

Chaque probleme de ce genre commence a me couter tres cheres!!!

J ai actuellement tout chez orange je vais changer d operateur!!! je commence à en prendre marre

j attends une réponse de votre part

[EDIT: Merci @MAT20 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Liv

Bonsoir @MAT20,

Message mis en quarantaine en attente de modération pour supprimer toute info personnelles.

Les étaler sur la place publique, c'est suicidaire !!!

De plus, ceci est un forum d'entraide entre clients d'Orange. Ce n'est ni le bureau des pleurs, ni une annexe du service client, ni un moyen de s'adresser à Orange.

Pour les réclamations, taper "réclamation" dans la zone de recherche de l'assistance.

Quand au chantage au changement d'opérateur, si tu savais ce que ça nous fait, à nous, clients comme toi ...!

Tu peux toujours attendre un réponse, elle ne viendra pas d'ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761286 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne