Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'ouvrir des fichiers word et pdf pour la réception de mail en provenance de @lilo.org

demanes1
contributeur occasionnel
1 123  

Impossible d'ouvrir des fichiers word et pdf pour la réception de mail en provenance de @lilo.org

Bonjour , dès que j'envoie des mails depuis ma messagerie lilo à un ami qui a une adresse orange , celui ci n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes  word et Pdf.

Cela ne produit pas  lorsque je lui envoie depuis ma messagerie free

y a t'il un paramètre à régler dans ma messagerie ?

cordialement

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: Impossible d'ouvrir des fichiers word et pdf pour la réception de mail en provenance de @lilo.o

Bonjour @demanes1 

Est ce qu'il les reçoit?

Les enregistre-t-il avant de les ouvrir ?

Contactez lilo : https://www.lilo.org/contactez-nous/

demanes1957
contributeur
1 067  

Re: Impossible d'ouvrir des fichiers word et pdf pour la réception de mail en provenance de @lilo.o

Bonjour oui il les reçoit  , les pieces jointes ont une extension type. 2.jpg

le même fichier que j'envoie avec mon adresse free , l'extension est bien pdf

type.jpg

Le problème est que cela arrive uniquement à lui ,  j'ai envoyé  ces mêmes fichiers à d'autre amis qui utilisent orange sr leur pc ou smartphone pas de problème de lecture

je vous remercie de votre aide

cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

demanes1
contributeur occasionnel
1 010  

Bonjour , il a adobe reader et word 365 , mes fichiers word sont sous word 2007

je suis windows 10 , sur son pc windows 7  , je dois vérifier si  les pdf et les fichiers word s'ouvrent correctement

par contre sur son smartphone que faut t'il faire  ?

peut être la solution ? , mais cela n'explique pas pourquoi quand j'envoie avec ma messagerie free ,il ne rencontre pas de problème !!

cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
992  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795680 membres inscrits 🧡

4747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne