- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d ouvrir les pièces jointes ou les télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d ouvrir les pièces jointes ou les télécharger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d ouvrir les pièces jointes ou les télécharger
Bonjour,
Impossible d ouvrir et télécharger une pièce jointe même sur des mails déjà lus, cela me met page non trouvée...
Pouvez-vous m aider merc

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d ouvrir les pièces jointes ou les télécharger
Bonjour @val63 ,
Importe tes mails (et leurs pièces jointes) chez toi. Ils n'ont rien à faire sur le web, lieu public !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de votre réponse, il vaudrait mieux en effet que je fasse cela, mais comment actuellement puis je faire pour ouvrir les pièces jointes??
Je pense que cela ai dû à une pièce jointe frauduleuse que j'ai malheureusement il y a quelques jours...car depuis ma messagerie beugue mais que sur mon téléphone portable.
Pouvez-vous m'aider, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je reviens vers vous pour une précision ,svp ,si je télécharge Thunderbird ,qu'en sera-t-il des messages archivés dans la messagerie orange que je ne voudrais surtout pas perdre ?
Sinon, j'ai vidé le cache du navigateur , sans amélioration ,et comme le problème est survenu sans que je ne touche à rien,je suis désemparée , n'étant pas experte en informatique .
Par avance ,je vous remercie .