Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d’ouvrir ma messagerie Outlook

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
787  

Impossible d’ouvrir ma messagerie Outlook

bonjour tout le monde 

j’ai un souci sur mon ordinateur fixe sous Windows 10 Outlook ne veut plus s’ouvrir et me note des erreurs de mots de passe alors que cette messagerie sur mon iPhone fonctionne correctement et j’ai regardé et c’est bien les mêmes mots de passe qui sont enregistrés 

mon pc revient d’un atelier de réparation et Outlook fonctionnait bien lors du retour mais le chiffrage n’est pas le même qu’il était et auparavant quand Outlook s’ouvrait je voyais marqué Microsoft 365 office et la c’est 3 lettres qui apparaissent 

je n’ai eu aucune facture lors du règlement 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Impossible d’ouvrir ma messagerie Outlook

19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
767  

Bonjour @PinkFloyd25 

Essayez en remplaçant le mot de passe Orange par un mot de passe d'application.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
736  

Bonjour et merci pour votre solution dont je vai regarder si je suis capable de l’appliquer mais sa aurait été plus simple d’avoir une réponse en trouvant comment faire pour que je puisse aller dans mon compte Outlook et pouvoir en créer un nouveau en toute simplicité sans supprimer mon adresse mail et en la rajoutant car on va me redemander ce mot de passe ou ces chiffres entrant et sortant qui ont été changé lors de la mise en réparation de mon pc car mon écran était devenu bleu et je n’avait plus accès à quoi que ce soit car lors d’une mise à jour j’ai débranché la prise secteur tellement c’était long à se mettre à jour 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
724  
PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
704  

Non sa ne doit pas être ici car ils parlent du compte microsoft alors que mon compte outlook ne doit pas être enregistré dans outlook.

J'ai sur outlook 3 mails et le principale  est celui de mon operateur orange que je receptionne en prioritaire sur outlook et microsoft aussi mais sous exange si je ne tropme pas en orthographe

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
703  

Apparemment je n’ai pas trouvé une solution sur le lien pour changer mon mot de passe mais mon réparateur aurait créé un point de restauration dans mes paramètres j’aurais pu retrouver mon Outlook fonctionnel car je viens de le créer ce point 

ce qu’il m’a installé c’est Microsoft office LTSC professionnel plus 2021

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
700  

@PinkFloyd25 

Pourquoi vous installer un logiciel d'entreprise ?

Si vous souhaitez changer le mot de passe de votre compte Microsoft associé à votre licence Office LTSC 2021 : vous devrez vous connecter à votre compte Microsoft via le site officiel, accéder aux paramètres de sécurité, puis modifier votre mot de passe.

Bonne chance !!

Demandez à votre " réparateur" de faire marcher arrière.

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
672  

je viens de regarder et sur le compte office c'est l'e-mail d'une personne qui m'avais offert son logiciel ou se trouvait outlook office365 et excell et bien d'autres mais le mail d'identification et un 3ième mail non enrefistré dans outlook no dans une adresse hotmail

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
652  

@PinkFloyd25 

Retournez voir celui qui a installé cette version d'Outlook non faite pour les particuliers.

https://learn.microsoft.com/fr-fr/office/ltsc/2021/overview

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
627  

Bonsoir 

je suis allé dans mes paramètres d’un de mes Maily et teste la connexion et rien n’est au vert pour dire que sa fonctionne et en cliquant sur avance pour regarder entrant et sortant je remarque pop3 que je n’avais pas avant d’avoir fait intervenir mon réparateur car j’avais office 365 et c’était entrant imap et sortant smtp

j’ai toujours Microsoft où je peux avoir jusqu’à 5 ordinateurs connectés dessus et la oui je peux changer mon mot de passe et je ne pense pas que sa me fera repartir outlook

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne