- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d’ouvrir ma messagerie Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’ouvrir ma messagerie Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde
j’ai un souci sur mon ordinateur fixe sous Windows 10 Outlook ne veut plus s’ouvrir et me note des erreurs de mots de passe alors que cette messagerie sur mon iPhone fonctionne correctement et j’ai regardé et c’est bien les mêmes mots de passe qui sont enregistrés
mon pc revient d’un atelier de réparation et Outlook fonctionnait bien lors du retour mais le chiffrage n’est pas le même qu’il était et auparavant quand Outlook s’ouvrait je voyais marqué Microsoft 365 office et la c’est 3 lettres qui apparaissent
je n’ai eu aucune facture lors du règlement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PinkFloyd25
Essayez en remplaçant le mot de passe Orange par un mot de passe d'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PinkFloyd25
Essayez en remplaçant le mot de passe Orange par un mot de passe d'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’ouvrir ma messagerie Outlook
Bonjour et merci pour votre solution dont je vai regarder si je suis capable de l’appliquer mais sa aurait été plus simple d’avoir une réponse en trouvant comment faire pour que je puisse aller dans mon compte Outlook et pouvoir en créer un nouveau en toute simplicité sans supprimer mon adresse mail et en la rajoutant car on va me redemander ce mot de passe ou ces chiffres entrant et sortant qui ont été changé lors de la mise en réparation de mon pc car mon écran était devenu bleu et je n’avait plus accès à quoi que ce soit car lors d’une mise à jour j’ai débranché la prise secteur tellement c’était long à se mettre à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non sa ne doit pas être ici car ils parlent du compte microsoft alors que mon compte outlook ne doit pas être enregistré dans outlook.
J'ai sur outlook 3 mails et le principale est celui de mon operateur orange que je receptionne en prioritaire sur outlook et microsoft aussi mais sous exange si je ne tropme pas en orthographe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment je n’ai pas trouvé une solution sur le lien pour changer mon mot de passe mais mon réparateur aurait créé un point de restauration dans mes paramètres j’aurais pu retrouver mon Outlook fonctionnel car je viens de le créer ce point
ce qu’il m’a installé c’est Microsoft office LTSC professionnel plus 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi vous installer un logiciel d'entreprise ?
Si vous souhaitez changer le mot de passe de votre compte Microsoft associé à votre licence Office LTSC 2021 : vous devrez vous connecter à votre compte Microsoft via le site officiel, accéder aux paramètres de sécurité, puis modifier votre mot de passe.
Bonne chance !!
Demandez à votre " réparateur" de faire marcher arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de regarder et sur le compte office c'est l'e-mail d'une personne qui m'avais offert son logiciel ou se trouvait outlook office365 et excell et bien d'autres mais le mail d'identification et un 3ième mail non enrefistré dans outlook no dans une adresse hotmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retournez voir celui qui a installé cette version d'Outlook non faite pour les particuliers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je suis allé dans mes paramètres d’un de mes Maily et teste la connexion et rien n’est au vert pour dire que sa fonctionne et en cliquant sur avance pour regarder entrant et sortant je remarque pop3 que je n’avais pas avant d’avoir fait intervenir mon réparateur car j’avais office 365 et c’était entrant imap et sortant smtp
j’ai toujours Microsoft où je peux avoir jusqu’à 5 ordinateurs connectés dessus et la oui je peux changer mon mot de passe et je ne pense pas que sa me fera repartir outlook