- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour , c'est peut être ton antivirus qui freine la messagerie. J'ai le même souci avec F.SECURE FREEDOME; il faut que j’arrête l’antivirus pour ouvrir la messagerie. J'avais le même tour avec AVIRA. Finalement ils sont aussi nuls l'un que l'autre. Je crois que je vais revenir à Norton ou Avast.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour @JOALAIN232
@JOALAIN232 a écrit :
Bonjour , c'est peut être ton antivirus qui freine la messagerie. J'ai le même souci avec F.SECURE FREEDOME; il faut que j’arrête l’antivirus pour ouvrir la messagerie. J'avais le même tour avec AVIRA. Finalement ils sont aussi nuls l'un que l'autre. Je crois que je vais revenir à Norton ou Avast.
Bon courage
Avast...!!!
... ou comment "tomber de Charybde en Scylla"...!
Bon courage à toi aussi.
L'antivirus embarqué avec Windows est suffisant pour un usage courant, et sans prise de tête.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
- Suivant »