- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de changer le mot de passe de son c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer le mot de passe de son compte email !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer le mot de passe de son compte email !
Bonjour,
J'ai une adresse @pseudo0312.fr et un compte mail associé.
Je n'ai plus de livebox.
Je souhaite changer le mot de passe du compte et l'interface me dit de me connecter sur ma livebox, que je n'ai pas.
Comment puis je changer mon mot de passe du compte wanadoo ?
Qui puis je contacter (je ne trouve pas d'email, ni de téléphone) ? Le robot ne comprend pas le problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le mot de passe de son compte email !
Bonjour @Ernie77
Plus de livebox, plus de contrat... = adresses orpheline de contrat.
Changement de mot de passe impossible.!
Au delà de 6 mois après résiliation du contrat : plus de recours. Adresse en sursis que Orange peut supprimer sans préavis.!
CGU Orange messagerie:
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le mot de passe de son compte email !
pas bonjour non plus @Ernie77
plus de box comme plus d'abonnement internet orange ?
si oui, alors c'est normal
si tu n'as plus d'abonnement internet chez orange, tu n'as plus droit au moindre service, pire, ton adresse wanadoo, conformément à la loi, peut disparaître du jour au lendemain
argh grilled par @Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le mot de passe de son compte email !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le mot de passe de son compte email !
@jyjo29 a écrit :Il y a incompatibilité entre :
J'ai une adresse @wanadoo.fr et un compte mail associé.et Je n'ai plus de livebox.
Ce n'est pas du tout incompatible.
L'adresse peut très bien toujours fonctionner après les 6 mois > résiliation.
Ce que veut @Ernie77 c'est changer le mot de passe. Ça c'est impossible pour lui.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer le mot de passe de son compte email !
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler