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- Re: Re : Souci agenda Nathan BENMANSOUR
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Re: Re : Souci agenda Nathan BENMANSOUR
Bonsoir @nbenm,
Rassurez-vous, nos équipes dédiées travaillent sur ce dysfonctionnement. Nous sommes en attente de la date de déploiement du correctif.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Souci agenda Nathan BENMANSOUR
Bonjour,
Nous en sommes maintenant à près de trois mois.
Ce problème sera-t-il résolu un jour ?
Je rappelle que j'ai fourni tous les éléments permettant aux équipes informatiques de résoudre le problème.
Cordialement
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Re: Re : Souci agenda Nathan BENMANSOUR
Bonsoir @nbenm,
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est toujours en cours d'investigation et je viens de faire une nouvelle relance afin que nous puissions vous informer sur l'évolution de votre demande.
Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons leur retour.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite un bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Souci agenda Nathan BENMANSOUR
On investigue toujours ?
C'est inacceptable !
Ça fait 4 mois et il n'y a toujours rien.
Le pire c'est que j'ai donné tous les éléments pour traiter rapidement le problème.
C'est décidé, je vais chez Free.
Ils ont un débit bien plus important pour moins cher.
Et surtout...Ils utilisent Zimbra qui est plus fiable que votre développement interne.
Je l'ai utilisé au bureau, et je n'ai jamais eu le moindre souci.
Bye
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Re: Re : Souci agenda Nathan BENMANSOUR
Bonjour @nbenm,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive. Nous avons récemment eu un retour de nos équipes dédiées qui nous confirme avoir apporté un correctif. Pouvez-vous me confirmer que la modification a bien été réalisée sur votre agenda ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci pour votre message.
En effet, le problème est enfin résolu.
Merci pour tout.
Cordialement
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