Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

HELDEC
contributeur
2 080  

Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

Suite à la perte d'une tablette, j'ai souhaité changer mes mots de passe pour éviter une utilisation fraudulause, mais sur mon ordinateur, impossible de modifier le mot de passe de messagerie à partir de l'espace client : Cette page ne vous est pas accessible.

Pouvons-nous vous rediriger ?

Vous avez aussi la possibilité de retourner en page d’accueil.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 075  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

@HELDEC 

 

tu procède bien comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 073  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

Bonjour quand même @HELDEC 

 

Ton adresse mail est ' elle liée à un contrat en cours de validité ?

HELDEC
contributeur
2 014  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

Oui, merci. J'ai appris depuis qu'il n'est pas possible de modifier son mot de passe depuis l'étranger... A moins qu'il y ait une méthode ?

HELDEC
contributeur
2 013  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

Bonjour, j'ai appris qu'il n'était pas possible de modifier son mot de passe depuis l'étranger... merci quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 002  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

bonjour @HELDEC 

 

espérons pour en savoir plus le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jimspider
contributeur
1 737  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

Bonjour,

J'ai le même problème.

Avez vous trouvé la solution?

Ou cela est due au fait d'être a l'étranger?

 

Ce n'est pas pratique si on ne peut pas modifier son mot de passe depuis l'étranger!!

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 704  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

bonjour @Jimspider 

 

malheureusement,impossible depuis l'étranger

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
efeme
contributeur
1 646  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

C'est bien possible qu'on ne puisse pas changer son mot de passe depuis son compte à partir d'un ordinateur à l'étranger. En effet, étant à l'étranger, j'obtiens le même message si explicite: "Cette page ne vous est pas accessible.", tant pis pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi. Par contre, on peut le faire en se branchant sur son compte à partir de n'importe quel portable même non-Orange de l'étranger....French bidouille?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.

bonjour @efeme 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne