- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de changer mon mot de passe : Cette pag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.
Suite à la perte d'une tablette, j'ai souhaité changer mes mots de passe pour éviter une utilisation fraudulause, mais sur mon ordinateur, impossible de modifier le mot de passe de messagerie à partir de l'espace client : Cette page ne vous est pas accessible.
Pouvons-nous vous rediriger ?
Si quelqu'un peut m'aider... merci
Vous avez aussi la possibilité de retourner en page d’accueil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.
tu procède bien comme ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer mon mot de passe : Cette page ne vous est pas accessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci. J'ai appris depuis qu'il n'est pas possible de modifier son mot de passe depuis l'étranger... A moins qu'il y ait une méthode ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai appris qu'il n'était pas possible de modifier son mot de passe depuis l'étranger... merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @HELDEC
espérons pour en savoir plus le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème.
Avez vous trouvé la solution?
Ou cela est due au fait d'être a l'étranger?
Ce n'est pas pratique si on ne peut pas modifier son mot de passe depuis l'étranger!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jimspider
malheureusement,impossible depuis l'étranger
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien possible qu'on ne puisse pas changer son mot de passe depuis son compte à partir d'un ordinateur à l'étranger. En effet, étant à l'étranger, j'obtiens le même message si explicite: "Cette page ne vous est pas accessible.", tant pis pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi. Par contre, on peut le faire en se branchant sur son compte à partir de n'importe quel portable même non-Orange de l'étranger....French bidouille?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @efeme
merci de ton retour
bonne soirée