Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de changer son adresse orange

Nonoo74
contributeur
848  

Impossible de changer son adresse orange

Bonjour , 

je n arrive pas à changer l adresse mail de la livebox, j ai fait un transfère de contrat et cette adresse n est pas mon nom . 
et je n arrive pas à la changer sur mon espace client , cela me met veuillez vous connecter en wifi ethernet alors que je suis bien en réseau avec ma box . 
pouvez vous m aider . 
merci 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Impossible de changer son adresse orange

Bonjour @Nonoo74 

Je n'ai pas l'impression d'avoir tout compris correctement.

Alors je tente de reformuler.

Tu as deux contrats, un ancien et un nouveau.

Tu voudrais que l'adresse mail de l'ancien contrat soit maintenant utilisée pour la boite mail du nouveau contrat.

Est-ce bien cela ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nonoo74
contributeur
778  

J ai repris le contrat de mon ancienne femme cela fait un moment . Et je n avais pas fait attention que le mail principale correspond encore à son nom . 
mais je n arrive pas à faire le changement en ligne . 

Ancien Membre
716  

Bonjour @Nonoo74 ,

@PhilDur 

je n arrive pas à faire le changement en ligne.

Cela me met veuillez vous connecter en wifi ethernet alors que je suis bien en réseau avec ma box

Normal : Afin de faire un certain nombre de manips sur un abonnement tels que renommer un compte principal, créer un compte secondaire ou un alias, changer le mot de passe d'un compte secondaire etc il n'est pas seulement  nécessaire d'être connecté à la box en wifi ou Ethernet, mais encore faut-il que cette box soit celle qui a été livrée lors de l'abonnement et pas une autre !

C'est une mesure de sécurité mise en place afin d'empêcher un pirate de s'approprier un compte et faire joujou avec à son profit

Quel dirais-tu si un pirate qui a deviné ton mot de passe change ton adresse depuis sa box et l'utilise pour spammer ou faire des achats en ligne à ton nom ?

Voir la note du paragraphe 4 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Contacte le 3900 pour faire le point avec eux.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
682  

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question.

Le problème de ton nom n'est pas important, tu peux utiliser n'importe quoi pour nommer une adresse mail, ce n'est pas là le problème.

Quand tu as un contrat, il y a une (ou plusieurs) boite(s) mail et une ligne physique qui lui sont associées.

Pour changer l'adresse mail de toute  boite mail du contrat, il faut être connecté à la ligne du contrat en question.

Merci de faire le bilan des contrats et des boites mail associées.

Est-ce que  tu souhaites affecter à une boite mail de ton nouveau contrat, une adresse que tu utilisais précédemment ?

OUI ou NON

Est-ce que depuis un nouveau contrat, tu cherches à changer l'adresse d'une boite mail d'un ancien contrat ?

OUI ou NON

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798802 membres inscrits 🧡

3929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne