Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de cnger de compte

Octave_Key
contributeur
944  

Impossible de cnger de compte

Depuis plusieurs jours, j'éprouve des difficultés à changer de compte.

J'ai deux adresses mail et je ne peux en utiliser qu'une. Lorsque je clique sur "Changer de compte", la page qui apparait n'est pas la page habituelle qui présente les deux comptes que je possède, mais la page qui liste mes divers contrats Orange.

Par ailleurs, l'indication du nombre de mails reçus ne se rafraîchit pas. Il indique "3" depuis plusieurs jours quel que soit le nombre de mails non lus dans ma boîte.


Solutions approuvées
Octave_Key
contributeur
871  

Re: Impossible de cnger de compte

Oui, j'ai bien cliqué sur "Mon compte" puis "Changer de compte".

Je suis assez familier de cette manoeuvre, que je pratique depuis plus de vingt ans sur orange.fr 

Je précise que depuis que j'ai posté mon message tout est renté dans l'ordre (sans que je sache pourquoi) et que peux utiliser mes deux adresses mail. C'est un bug qui se produit de manière récurrente.

Merci en tous cas pour ton aide.

Cdt,

Octave

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Impossible de cnger de compte

@Octave_Key 

 

tu clic bien sur changer de compte sur la page d’accueil orange après avoir passé ta souris sur ton pseudo et encore changer de compte et clic sur celui que tu veux

pour la petite enveloppe tu n'es pas le seul,bug connu d'orange qui se résoudra tout seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Octave_Key
contributeur
872  

Re: Impossible de cnger de compte

Oui, j'ai bien cliqué sur "Mon compte" puis "Changer de compte".

Je suis assez familier de cette manoeuvre, que je pratique depuis plus de vingt ans sur orange.fr 

Je précise que depuis que j'ai posté mon message tout est renté dans l'ordre (sans que je sache pourquoi) et que peux utiliser mes deux adresses mail. C'est un bug qui se produit de manière récurrente.

Merci en tous cas pour ton aide.

Cdt,

Octave

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Impossible de cnger de compte

bonjour @Octave_Key 

 

merci de ton retour,en effet il y a souvent des bugs depuis la nouvelle page d’accueil orange

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne