- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de cnger de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de cnger de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs jours, j'éprouve des difficultés à changer de compte.
J'ai deux adresses mail et je ne peux en utiliser qu'une. Lorsque je clique sur "Changer de compte", la page qui apparait n'est pas la page habituelle qui présente les deux comptes que je possède, mais la page qui liste mes divers contrats Orange.
Par ailleurs, l'indication du nombre de mails reçus ne se rafraîchit pas. Il indique "3" depuis plusieurs jours quel que soit le nombre de mails non lus dans ma boîte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai bien cliqué sur "Mon compte" puis "Changer de compte".
Je suis assez familier de cette manoeuvre, que je pratique depuis plus de vingt ans sur orange.fr
Je précise que depuis que j'ai posté mon message tout est renté dans l'ordre (sans que je sache pourquoi) et que peux utiliser mes deux adresses mail. C'est un bug qui se produit de manière récurrente.
Merci en tous cas pour ton aide.
Cdt,
Octave
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de cnger de compte
tu clic bien sur changer de compte sur la page d’accueil orange après avoir passé ta souris sur ton pseudo et encore changer de compte et clic sur celui que tu veux
pour la petite enveloppe tu n'es pas le seul,bug connu d'orange qui se résoudra tout seul
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai bien cliqué sur "Mon compte" puis "Changer de compte".
Je suis assez familier de cette manoeuvre, que je pratique depuis plus de vingt ans sur orange.fr
Je précise que depuis que j'ai posté mon message tout est renté dans l'ordre (sans que je sache pourquoi) et que peux utiliser mes deux adresses mail. C'est un bug qui se produit de manière récurrente.
Merci en tous cas pour ton aide.
Cdt,
Octave
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de cnger de compte
bonjour @Octave_Key
merci de ton retour,en effet il y a souvent des bugs depuis la nouvelle page d’accueil orange
bon dimanche