Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de configurer mon compte Orange sur Outlook 365

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Impossible de configurer mon compte Orange sur Outlook 365

re @Noémier 

@Papou22  @jyjo29 

alors il faut creuser plus loin

quoi qu'il en soit, la configuration que tu as donné côté serveurs orange est la bonne, donc il y a autre chose qui bloque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noémier
contributeur occasionnel
1 862  

@fredolerouge @Papou22 @jyjo29 

J'ai trouvé!!!!

En me replongeant dans ma facture d'achat, j'ai remarqué que j'avais acheté Microsoft Office 2024, et pas Microsoft Office 365.

Or, de manière native, le PC a l'application Outlook 365 épinglé en barre des tâches. Cela induit en erreur. Et je suis tombée dans le panneau.

Naturellement, j'ai travaillé avec cette application native. Et ça ne pouvait pas marcher, d'où le message d'erreur "INVALIDCREDENTIALS INTERACTIONREQUIRED".

En allant chercher Outlook 2024 dans mes applications, le processus a fonctionné (cela m'a pris tout au plus 2 min....).

Merci pour votre aide, et j'espère que mon cas de figure pourra en aider d'autres qui se retrouveraient bloqués!

Bonne journée.

edouard69
contributeur
148  

Bonjour.

J'ai rencontré le même problème que vous. Suite à réinstallation de Windows 11 sur mon PC, j'ai dû réinstaller Outlook 365 et là, impossible de synchroniser Outlook avec ma messagerie Orange. J'ai appelé la Hotline Orange et l'opératrice m'apprend que, pour synchroniser Outlook avec Orange, il ne faut pas entrer son mot de passe d'accès à la messagerie Orange mais un MdP généré par Orange qu'il faut aller chercher. Voici comment:

• Accéder à son espace client Orange
  • Accéder à ses Infos Personnelles
  • Cliquer sur Connexion et sécurité
  • Cliquer sur Vos logiciels et applications de messagerie tiers
  • Cliquer sur Configurer le mot de passe
  • Cliquer sur Confirmer que c'est bien vous. A ce moment là Orange te demande ton mot de passe d'accès à ta messagerie Orange (que vous connaissez)
  • Dès que Orange vous aura reconnu, cliquer sur Générer un mot de passe
  • A ce moment là Orange génère un Mdp de de 23 caractères.
  • Copier ce MdP
  • En synchroniseant Outlook avec Orange, Outlook vous demande votre Mdp, c'est celui-ci qu'il faut entrer

Cela faisait une semaine que je galérais pour synchroniser mes messageries, et là, bingo ça marche du premier coup.

J'espère que cela vous sera utile.

Edouard69

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807495 membres inscrits 🧡

1166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne