Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de connecter ma messagerie Orange avec le logiciel de messagerie Thunderbird ?

dauph75
contributeur
561  

Impossible de connecter ma messagerie Orange avec le logiciel de messagerie Thunderbird ?

Bonjour 

je  ne parviens  pas  à envoyer  les mails depuis  thunderbird , chaque  fois  un  message d'erreur  apparait relatif  au  serveur  sortant smtp orange.fr

quelqu'un  peut  il m'aider  à  solutionner  ce  blocage ? 

merci d'avance 

Exemple de message :

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 421 4.2.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard.

Service refused, please try later.

OFR103_504 [504].

Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

 

 

Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec le nom d’utilisateur*************

 

L’envoi du message a échoué.

Échec suite à une erreur 80004005 inattendue. Aucune description n’est disponible.

Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.

 

[Edit @dauph75 : veillez à ne pas communiquer de lien renvoyant à votre adresse email en public]

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Impossible de connecter ma messagerie Orange avec le logiciel de messagerie Thunderbird ?

Bonjour @dauph75 

Vous ne donnez pas les paramètres qui doivent être ;

smtp.orange.fr

port 465

SSL/TSL

Mot de passe normal

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne