Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes mails à partir d'une application tierce.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter mes mails à partir d'une application tierce.
Bonjour la communauté,
Je sollicite votre aide car je me retrouve confronté à un souci concernant ma boite mail.
Suite à une alerte de suspicion de piratage, orange m'a demandé de modifier le mot de passe de mon adresse "wanadoo".
J'ai effectué la modification sans aucun souci par contre je ne peux plus consulter mes mails à partir d'une application tierce. J'ai essayé d'y accéder avec l'appli "courrier" (que j'utilisais depuis plusieurs années pour consulter cette boite sans aucun problème), avec Thunderbird et avec Outlook. Rien n'y fait, cela ne fonctionne pas. Je me suis également aperçu que je ne pouvais plus consulter à partir de mon téléphone (Outlook). Pourtant en passant par la page d'orange, je peux y accéder normalement. Plutôt bizarre.
J'ai vérifié les paramètres et les réglages de la boite mail sur le site mais il n'y a aucun élément de configuration en lien avec un gestionnaire d'accès ou un blocage potentiel.
Auriez-vous une idée ou une piste éventuelle ? Voire même un numéro d'assistance potentiel pour demander une vérification ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter mes mails à partir d'une application tierce.
Bonjour . @Vlosolex
Voir cette réponse :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter mes mails à partir d'une application tierce.
J'ai transmis la demande en utilisant le formulaire évoqué.
J'espères que celui-ci sera efficace.
Dans tous les cas, Merci beaucoup, Daniel pour ton coup de main. Je n'avais jamais entendu parler de cette option de sécurité.
Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/02/2020 7h16 | |||
07/12/2023 22h11 | |||
23/03/2020 11h28 | |||
18/04/2022 12h48 | |||
17/01/2022 11h59 |