Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de consulter mes mails, sur mon portable et mon ordi impossible d'accèder à mes mails.

33340
contributeur
580  

Impossible de consulter mes mails, sur mon portable et mon ordi impossible d'accèder à mes mails.

Impossible de consulter mes mails, sur mon portable et mon ordi. Mon mari, client orange lit les siens normalement. Sur l'ordi, j'ai un message "un problème s'est produit' et sur mon téléphone la page est en réparation. comment faire, quand on sait que l'on ne peut plus joindre les services ORANGE par téléphone.

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Impossible de consulter mes mails, sur mon portable et mon ordi impossible d'accèder à mes mails

Bonjour aussi..!!!  @33340 

 

Tu ne dis rien sur les outils que tu utilises sur PC et smartphone.!.

- navigateur/webmail.?.

- logiciel PC et lequel et paramétré comment.? Mieux que webmail.

- appli smartphone et laquelle. L'appli maison Mail Orange à éviter. Utiliser une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
33340
contributeur
484  

Re: Impossible de consulter mes mails, sur mon portable et mon ordi impossible d'accèder à mes mails

Mes mails sont consultables sans aucune modification. Probablement un disfonctionnement chez orange.

Merci de ton attention.

Cordialement

Françoise

Daniel35
Orange Star
Orange Star
471  

Re: Impossible de consulter mes mails, sur mon portable et mon ordi impossible d'accèder à mes mails

Bonjour @33340 

 

Merci de ton retour.

Peut-être un mouvement d'humeur des serveurs Orange.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne