- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de créer mon nouveau compte ORANGE suit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de créer mon nouveau compte ORANGE suite à un abonnement fibre en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer mon nouveau compte ORANGE suite à un abonnement fibre en cours
Bonjour, suite à mon abonnement fibre, j'ai reçu un courrier me demandant de créer rapidement mon compte orange avec ma nouvelle adresse de messagerie principale et le mot de passe fourni...
Or, quand j'essaye de le faire, je tombe à chaque fois sur une ancienne adresse mail orange au format prénom.nom@orange.fr alors que celle qui m'a été indiquée dans le courrier est au format nom.prénom@ orange.fr
Quoi que je fasse impossible de changer l'ancienne adresse (qui avait été crée pour un ancien contrat résilié depuis plusieurs années), par la nouvelle qui m'a été envoyée avec le courrier car à chaque fois on me renvoie sur l'ancienne adresse...
Il m'est impossible d'enlever de mon espace personnel cette ancienne adresse.... alors que dans mon espace on me dit bien que ça concerne un ancien contrat résilié!....
Pouvez vous me donner la marche à suivre car les solutions proposées automatiquement par l'aide, sont inefficaces
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer mon nouveau compte ORANGE suite à un abonnement fibre en cours
Bonjour JMP59
Quand tu dis
"... j'ai reçu un courrier me demandant de créer ...", pourrais tu préciser si ce courrier est papier ou électronique (mail) ?
Normalement tu ne devrais pas avoir à créer ta boite mail, je te recommande très vivement d'appeler le 3900 et de vérifier avec eux si la demande provient bien d'Orange, et qu'ils t'aident à réaliser ce qui t'incombe.
Note bien que le format prénom.nom ou l'inverse n'est qu'une habitude, masi si tu crées une boite mail LesVoletsclos@orange.effair, (extension volontairement bizarre) ça sera correct aussi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer mon nouveau compte ORANGE suite à un abonnement fibre en cours
Merci pour ta réponse
Le courrier reçu est papier !
il est arrivé avec mon contrat en 2 exemplaires à signer (alors que j'avais déjà signé le contrat électronique lors de mon adhésion à mon domicile) + l'exemplaire SEPA à compléter et à renvoyer....
Normalement ils doivent s'occuper de la résiliation de mon contrat internet que j'ai actuellement chez Bouygues et de la portabilité de mon téléphone fixe....