- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de délivrer des emails chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de délivrer des emails chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de délivrer des emails chez Orange
Bonjour,
Nous n'arrivons plus à envoyer des emails sur les boites Orange de nos clients. Est ce qu'il y a un moyen de contacter des experts Orange concernant la délivrabilité des emails chez vous ?
Julien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de délivrer des emails chez Orange
Bonjour @julien355 ,
"Chez nous" ce sont des clients d'Orange. Certains sont experts et peuvent avoir des propositions de solution, mais seulement à condition que le problème et son environnement leur soient décrits avec détails.
Sinon, voir avec le service client au 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de délivrer des emails chez Orange
Bonjour @julien355
"Nous n'arrivons pas"... mais encore...? Quel message d'erreur lors de l'échec d'envoi...?
Si via logiciel: quels paramètres smtp: bien authentifiés port 465/SSL..?
Si envois via une adresse d'un @domaine perso, vérifier que les paramètres SPF, DKIM sont bien activés dans la zone DNS du domaine.
Sinon, essaie via le service abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Mais explique plus précisement ton souci que 'Nous n'arrivons pas"...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de délivrer des emails chez Orange
Bonjour @Tanvala, bonjour @papou22
Nous envoyons des emails transactionnels à des clients / prospects qui ont une boite mail Orange. Les emails nous reviennent avec le message : "An error occurred while trying to deliver the mail to the following recipients" ou avec un code erreur OFR_506 [506]. Cela fait 3 jours que nous avons ce problème et nous ne savons pas comment le débloquer.
Cordialement,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de délivrer des emails chez Orange
Il est possible que l'adresse IP de l'équipement utilisé pour envoyer des mails soit blacklistée par les serveurs d'Orange pour cause de spamming.
Trop de mails envoyés, trop souvent, à trop de destinataires.
Essaye de changer d'adresse IP.
Sinon, utilise ce formulaire pour joindre la cellule abuse d'Orange :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de délivrer des emails chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de délivrer des emails chez Orange
Re @julien355
Tu n'as pas répondu vraiment aux questions / SPF et paramètres smtp...
Sinon dans le message d'erreur il manque les codes d'erreur smtp style 550. 5.x.y et ce qui suit...
Pour changer d'IP (suggestion de @papou22) si tu as un contrat pro avec IP fixe il faut passer par l'assistance pro 3901...
Sinon: abuse via formulaire comme on l'a indiqué tous les 2...
Cdt