Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire les images pièces jointes dans le mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire les images pièces jointes dans le mail
Bonjour,
J'utilise la messagerie d'Orange.
Je possède une caméra de chasse qui prend et envoie des photos régulièrement sur mon adresse mail orange (via une carte SIM).
Lorsque j'ouvre le mail, la photo apparaît directement sans ouvrir la pièce jointe.
Depuis quelques temps, le mail n'affiche plus la photo : je suis obligé de la télécharger.
Est-ce moi qui ai fait une mauvaise manipulation depuis la messagerie ? Comment faire pour que la photo ré-apparaisse directement dans le mail sans télécharger la pièce jointe ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de lire les images pièces jointes dans le mail
Bonjour apretot70
Ton ordinateur ne pourra jamais afficher une image s'il n'a pas reçu les données à afficher.
Qu tu doives cliquer sur un lien peut éventuellement ne pas être nécessaire, mais dans tous les cas, pour afficher la photo elle doit être impérativement avoir été transférée de ta caméra à ton PC.
Tu ne nous donnes aucune information permettant de comprendre ce qui se passe et, surtout, ce qui a changé.
Tu dis : "Lorsque j'ouvre le mail ...." déjà là : avec quoi le fais-tu ? Ton téléphone, ou un Ordinateur ?
Merci de nous décrire les matériels et logiciels utilisés.
Nous avons besoin des détails.
Nous ne sommes pas des mages et nous ne disposons d'aucune boule de cristal.
Essaye de retrouver et de nous dire ce qui a changé ^dans tes machines dans la même période que le début du problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/06/2025 21h43 | |||
02/10/2024 17h56 | |||
05/06/2025 14h27 | |||
04/05/2025 7h53 | |||
27/06/2025 19h32 |