- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de lire ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à mes mails
Bonjour @Fifi555
@black-ice @Ancien Membre
Tout ce qui est important doit être sauvegardé ou ça ne l'est pas.
Et avoir des données importantes sur les serveurs d'Orange, protégées par un seul mot de passe (pas de double authentification chez Orange hélas) c'est un peu jouer l'autruche.
Il existe une version de Thunderbird sur clé USB où faire descendre sa messagerie.
Et on trouve toujours un PC connecté à internet.
Mais il n'est pas interdit de vivre dangereusement.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à mes mails
Bonjour @Jamski ,
Lire tous ces tutos, tu y trouveras ton bonheur :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Mais l'essentiel est d'avoir un PC ou un Mac sérieux considéré comme la base de stockage centrale et principale , les autres bidules restant des gadgets accessoires.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »