Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

grognon140137
contributeur occasionnel
1 212  

Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

bonsoir,c'est très bien de opasser tous les messages qui disent la même chose mais il serait bon d'avoir une réponse au problème,pour moi cela fait deux jours que je ne peux lire mes messages(sauf sur chrome)mais si j'ai IE avc orange ?il doit fonctionner!! merci pour votre réponse. (*******.*******@orange.fr)

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
1 210  

Re : Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

Bonsoir @grognon140137

 

J'aii ouvert un nouveau post pour toi car tu t'étais greffé sur un message de 2014.

Tu peux aussi cliquer sur options/ modifier le message et enlever ton adresse mail.

Tu es sur un forum public et les données personnelles n'ont rien à y faire.

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re : Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

Bonjour @grognon140137,

 

Pour un premier message sur ce forum d'entraide, tu commences mal :

 

- On ne met pas son adresse mail en clair sur un forum public

- On crée son propre sujet et on explique son problème

- Sache qu'ici, tu t'adresses à des contributeurs bénévoles, clients comme toi. alors évite de leur rentrer dans le lard en exigeant une solution. Ils font ce qu'ils peuvent pour aider mais ce ne sont pas eux qui écrivent les programmes !

 

Et puis si tu as du mal à lire tes messages,c'est peut-être aussi de ta faute : Si tu utilisais la bonne méthode, ça irait mieux !!!

 

Réfléchis un instant sur le post suivant :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
1 160  

Re : Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

Bonjour @grognon140137

 


@grognon140137 a écrit :
bonsoir[..........cela fait deux jours que je ne peux lire mes messages(sauf sur chrome)mais si j'ai IE avc orange ?il doit fonctionner!! merci pour votre réponse.....]

Juste 2 petites questions? 

Tu écris qu'avec Chrome la lecture de la messagerie est possible.

Donc c'est parfait, pourquoi vouloir chercher midi à quatorze heures?

 

Par contre, ce qui m'interpelle c'est ton "j'ai IE avec Orange"

C'est IE Microsoft  ou le logiciel Adventurer qui est IE mais retouché et fourni par Orange?

 

Si vraiment tu veux passer par Internet Explorer, autant utiliser celui de Microsoft(auquel je n'ai jamais adhéré mais ça c'est une autre histoire)

Et désinstaller celui fourni par Orange.

Généralement, tous ces logiciels retouchés sont bugués.

Par contre, si tu veux vraiment le garder, essayer de faire un petit nettoyage

ou le réinitialiser ne lui fera pas de mal.

 

Ensuite, tu peux appliquer les conseils de @papou22 ( bonjour) :

Se servir d'un logiciel de messagerie est vraiment un plus dans la gestion et la sécurisation de ses courriels.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
grognon140137
contributeur occasionnel
1 156  

Re : Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

bonjour, 1) je ne suis pas grognon.

2)mon cher nous n'avons jamais gardés les cochons ensemble.

3)si j'ai mis une adresse c'est pour avoir une réponse.

4)je me sers du courrier orange depuis 9 ans et c'est la première fois qu'il ne fonctionne pas,peut être que j'ai le cerveau lent mais à 79 ans c'est un peu normal.

aujourd'hui je lis mon courrier sur chrome et je vais peut être supprimer IE,merci pour le dépannage, bonne journée,                   Jacques

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re : Impossible de lire mes mails depuis 2 jours


@grognon140137 a écrit :

bonjour, 1) je ne suis pas grognon.

2)mon cher nous n'avons jamais gardés les cochons ensemble.

3)si j'ai mis une adresse c'est pour avoir une réponse.

4)je me sers du courrier orange depuis 9 ans et c'est la première fois qu'il ne fonctionne pas,peut être que j'ai le cerveau lent mais à 79 ans c'est un peu normal.

aujourd'hui je lis mon courrier sur chrome et je vais peut être supprimer IE,merci pour le dépannage, bonne journée,                   Jacques


@grognon140137,

 

Sache que sur un forum d'entraide, il n'est pas nécessaire d'avoir gardé des porcidés pour se tutoyer. C'est l'usage. Même à 79 ans, il faut s'adapter !

 

Mettre son adresse mail sur un forum pubic, ça peut aussi servir à récolter un maximum d'ennuis (mails de pervers et truand en tous genres, entre autres). Elle sera détruite par la modération si tu ne le fais pas toi-même (options / Modifier...)

 

Aucun des contributeurs bénévoles de ce forum n'utilise d'adresse mail pour répondre. Ils répondent sur le fil de discussion du demandeur. Même à 79 ans, il n'est pas interdit de réfléchir un instant.

 

Bonne journée.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
1 149  

Re : Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

re @grognon140137

Une petite devinette?

Que font 2 grognons ensemble? 

Ils se racontent des histoires de grognons 😄😄

 

Tu dis que tu vas désinstaller, c'est le mieux que tu puisses faire.

En passant par Programmes et fonctionnalités ok

Mais, ce que je fais toujours et c'est juste une proposition :

Pour désinstaller un programme, j'utilise toujours Revo Uninstaller.

Comment ça marche? Voir ici

http://www.commentcamarche.net/faq/27677-desinstaller-un-programme-proprement-avec-revo-uninstaller

 

Pour le telecharger cest ICI et pas ailleurs : http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

 

Après chacun étant maître à bord, à toi de choisir d'appliquer ou non ces conseils.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re : Impossible de lire mes mails depuis 2 jours

bonjour @grognon140137

 

pour compléter les conseils

 

si par IE vous entendez internet explorer il ne faut pas le supprimer les autres navigateur on besoin de lui pour fonctionner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne